![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Aaaarrrrrrgh. Je vire fou avec mon telephone Fido.
Ca doit faire une cuople d'annees que je suis client, et ca fait tout aussi longtemps que j'ai aucune espece d'idee combien je leur dois. A un moment, erreur fatale de ma part, je me suis enregistre sur fido.ca pour avoir ma facture online. Detail amusant, ca marche jamais. Je peux pas signer in, les liens menent nulle part, bref, je sais pas combien je dois les payer. Alors bon, on se dit "pas grave, j'attendrais la facture." Et ben non. Comme je me suis enregistre sur le site, j'ai plus de facture papier. Bon. Pas moyen de savoir combien je leur dois sur leur site, pas moyen de savoir combien je leur dois par la poste. Apres un temps fou, je decouvre qu'en faisant *28 (bien sur! qui ne sait pas ca?) j'ai acces a mon compte. Donc je recois un texto, indiquant que je leur dois ... 6.22$. Ca fait au moins 2-3 mois que j'ai rien paye ... c'est sur je leur dois plus que 6.22$. Mais aucun moyen de savoir combien. Pas moyen de parler a qui que ce soit en appelant le 611, juste une infinite de menus a la con. Derniere tentative, je vais aller dans un magasin Fido voir si ils peuvent me faire recevoir leur factures. Me semble c'est pas mal d'effort pour payer de quoi!!! [/rant] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
C'est bien de vouloir payer... Moi j'ai laissé courir mes factures avec Rogers... Résultat une agence de recouvrement m'a couru après. J'ai payé.
Tout ça pour dire que tu fais bien de t'inquiéter, tu sais jamais quand est-ce que ça va se retourner contre toi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 29
![]() Moto: GS500 '04 |
Citation:
J'peux pas dire pour Fido, mais je travaille chez le compétiteur. Récemment ils ont décidé que tous les employés doivent s'inscrire à la facture éléctronique pour leur service cellulaire sous menace de perdre leur service gratuit. Pas de problème.... sauf que ceux qui sont déjà inscrits à la facture éléctronique pour d'autres services ne peuvent plus rien ajouter. C'est pas vrai que j'allais créer un autre compte éléctronique qui serait envoyé à une autre adresse e-mail que celle que j'utilise présentement... Quand je suis allé voir le département qui s'occupe de ça, leur boss m'a dit de ne pas venir en personne mais d'appeler...avec un ton et des mots réservés à une vidange... Je me suis dit que j'ai fait ce que j'avais à faire, pis le reste c'est leur problème.... qu'ils essaient de désactiver mon téléphone, il y en aura du monde qui seront en caliss de ne pas pouvoir me rejoindre pcq j'allais renvoyer ma ligne de bureau à mon cell ![]() Ben hier j'ai reçu ma première facture éléctronique... ils se sont débrouillé et ont fait ca comme des grands pour une fois.... je m'attandeais vraiment pas à ca!
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Je connais le truc ... et ben ca marche pas!!!!!!!!!
![]() Ca fait juste me relire le menu!!! milago, je le paye au 2-3 mois quand leur stupide site finit par marcher par miracle. Alors je me dis "yay, ca marche, parfait". Et le mois d'apres, ca chie de nouveau. C'est vraiment pourri leur systeme ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le site marche a chaque fois pour moi...je recoit le mail me disant que ma facture est la.. je vais voir. mais le tout se paye automatique avec ma carte de credit.
fais 3ans je suis avec fido et jamais eu de probleme |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Cellulaire Fido | k@ryne | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 22/04/2009 10h05 |
| iPhone 3G White 16g ( fido ) | emazen | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 06/01/2009 17h10 |
| fido... c dla ********* | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 19/03/2007 23h05 |
| Recherche Telephone Fido | badcopnodonut | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 06/10/2006 19h59 |
| Recherche téléphone FIDO | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 17/03/2006 08h21 |