![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Voila,
Il y a de cela un an, Lundi le 30 juin 2008, TLR_Brute et deux collegues M4E font une ride, sur la 327 il y a eu un accident impliquant un tracteur qui a traverse la rue en meme temps que les motos etaient sur la route. Cedric na pas eu de chance. Il est deceder sous les yeux de J-S et Eric. Il y a de cela un an, Samedi le 12 juillet 2008, au matin, mon beau pere partait en ride. Ils ont emprunte la 347. Malheureusement, Alain a eu un moment d innatention dans une courbe, a depasser la voie et a fait un face a face avec une voiture, mort sur le coup. Ma mere a assister a cet evenement et a ete presente avec Alain jusqua l hopital. Alain est deceder a 11h00. Il y a de cela un an, Samedi le 12 juillet 2008, en apres midi, Crossfire et Kawa roulaient en cie dautres membres M4E. Ceux-ci roulaient sur la 364. Il y a eu perte de controle des bikes et ceux ci sont decedes suite a levenement. Il etait pres de 14h00. CE POST PERMETTERA A LAISSER UNE PETITE PENSEE AUX BIKERS DECEDES, A LA FAMILLE, ET AUX PROCHES DE CHACUN. CE POST PERMETTERA AUSSI A VOUS RAPPELLER DE VOS BONS MOMENTS PASSES AVEC CHACUN DEUX. VOUS POUVEZ POSTER VOS PHOTOS POUR REMEMORER CHACUN DES MOMENTS PASSES AVEC EUX. A la famille de Cedric, son frere qui s,est inscrit ici meme, je vous offre mon support pour la perte dun membre de votre famille... jai eue loccasion de rouler avec Cedric au White face Mountain en 2006. Je nai pas eue la chance de le connaitre par contre selon ce quon ma mentionner cetait un mechant bon bonhomme. Veilles sur ceux que tu aimes, ceux que tu as connus, ceux qui ton apprecier comme fils, frere, ami, connaissance. Alain, je pense tjrs a toi, tu me considerais comme ta fille, tu me protegais et tu etait la pour moi dans mes moments les plus durs. Ma mere va bien, elle a quelqun pour soccuper delle, comme toi tu las fait lorsque tu etais dans ma famille. Jespere que tu ne tennuis pas de la haut, tu dois avoir hate de nous revoir pour moins te sentir seul. Veilles sur nous, on en a besoin. Chaque fois que je passe sur la 347 je passe te voir... jespere que tu me vois de la haut. ![]() Je ne connais tres peu Crossfire mais jai entendu dire quil etait un mechant bon gars et bon rider. Je laisse mes pensees a sa famille et a ses proches. Crossfire, veilles sur tous tes amis et tes proches et jespere que tu roules en masse de la haut ... Max, je tai connu comme un partner de ride, un partner de poker. Max, tu etait enjoue et tu avais toujours ce ti sourire en coin. Nempeche que je gagnais tjrs au poker avec mes BITCHES !!! Max, tu as ete un partner de ride, un mechant bon rider, un gars de bike. Tu as ete present dans la pluspart des rides quon faisait sur la 347 et autres. jai adorer rouler avec toi. Max, mon Amis, Collegue de ride, veilles sur nous, ceux qui te sont cher, ta famille, ta conjointe ton petit matteo qui navait pas un an encore, tes amis de moto... Roule la haut a ta guise... et decouvre de belles routes pour nous les montrer lorsque lon va te rejoindre .... Max est au centre ![]() A tous ceux qui se sont présenté lannée derniere a la Ride en mémoire des disparus.... 19 juillet 2008, merci ... merci davoir participé a cet evenement et davoir eue une petite pensée pour chacun des décédés et des proches de ceux ci... sans vous, ca naurait pas été un gros évènement car non seulement ont etait 105 BIKERS au départ a Terrebonne... mais cela a été dans les regles de l'art, sans problemes ni inconvenients. Des rubans de couleurs ont été attachés aux arbres environnants des lieux de déces de chacun, chaque couleur leur ont été attitré, jai refais le parcours et je peux vous confirmer qu'ils sont tjrs la. ![]() Ces évènements ma fait réalisé que notre vie ne tiens qu'a rien, on pourrait décider de rien faire, se taper le corps avec des mousses, mettre un casque de hockey, etc, sauf que notre vie n'aurait rien de passionnant. Parlant de passion, la moto était leur passion a ses 4 boyz ... ils sont décédés en faisant ce qu'ils aimaient ... Je vous laisse sur ce, les boyz protégez nous, et on a une pensée pour vous ....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Une pensée pour vous les boys ! Je vous souhaites plein de courbes là-haut.
Une pensée pour vos familles qui trouveront les prochains jours difficiles. Une pensée toute spéciale pour toi et ta mère Craze. À tous, profitez du moment présent et vivez! E. Dernière modification par Bee-King ; 11/07/2009 à 19h00 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Merci Craze pour ces témoignages...
Une belle pensée à toi,ta mère et tout les membres de son club qui ont perdu un fidèle ami. Des pensées aussi aux bikers parti et leurs familles. Une pensée très particulière a tout ceux qui ont vécu ces accidents de très près. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
une pensé special juste pour toi craze !! ont t'adore prends cette semaine au jour le jour
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Une pensée pour vous les gars, vous dire a quel point vous manquez a vos proches, a vos amis, a vos camarades de M4E.
R.I.P et veillez sur nous. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Heavy Duty Bandit12sK5 |
Merci Craze pour nous fair reflechir, en plus voir de choses/faites de ton point de view personelle... c'est fort touchent. Mes pense sont avec toi et avec ceux qui sont parti...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Très belle pensée Craze.
Je souhaite à tout les proches de ces défunts, que seuls les bons souvenirs reviennent à leur mémoire en ce jour. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Je ne connaissais pas les gens de qui tu parlais, mais j'ai eu une larme à l'oeil en lisant ce que tu as écrit. Ça venait de ton coeur et c'est gentil de ta part, je suis certaine qu'ils te sont reconnaissant. Bravo Craze pour cet hommage
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Blabla: nouveau et amélioré, maintenant sans ceci et 15% plus de cela !!" | La Lutine | Bla Bla | 1727 | 30/06/2008 10h35 |
| c est quel chanson cela?? | Kickstart | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 20/01/2007 11h24 |
| PLUS EPAIS QUE CELA...... | GODZILLA | Blagues / Jokes | 16 | 07/02/2006 16h11 |
| Mal pris...ride dans pas longtemps...cela vous tente? | Redliner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/08/2005 15h55 |
| C'est cela | Yanick | Photos | 24 | 08/10/2003 13h15 |