![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Gagnant du Prix de l " Innocent de la Semaine ", catégorie: "Je ne comprends pas, M. l'Agent".
Rue Frontenac - Fait cocasse – 29 000$ de canettes |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
moi, ce qui me troue le cul dans une jistoire comme celle ci, c'est que des flics te demandent des comptes sur ton argent; 29 000$, ce n'est pas une somme énorme; il est plausible d'avoir ça pour, par exemple, aller acheter un char usagé et payer cash. Est ce qu'on demande à ce cochon de Desmarais d'où lui viennent ses milliards..
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Toubib, t'es trop fin avec tout le monde.
Tabarn... A) Le gars revire à la vue d'un barrage routier. Qui revire de bord aux barrages routiers ? La petite madame qui réalise qu'elle a oublié son cutex à la maison ? Le jeune qui se dit : "Ah, ça va être trop long, je retourne à la maison ré-écouter mes videos de Passe-Partout ? " Non, non, le kékun qui revire de bord à la vue d'un barrage, c'est le gars ben paqueté ou le tout croche qui ne veut surtout pas avoir le moindre petit face-à-face avec un gentil représentant de la loi et de l'ordre. B) Le gentil représentant de la loi et de l'ordre, peut-être pas fin, fin mais sûrement pas fou, fou se dit : " Tiens un kékun qui revire de bord à la vue du barrage. Encore un gars ben paqueté ou un tout croche qui ne veut surtout pas avoir le moindre petit face-à-face avec moi, un gentil représentant de la loi et de l'ordre". C) Le ouin-ouin et la cerise dans le tapis et quelques secondes plus tard si le gars est juste un profond cave du BC (et non pas un jeune exalté jouké sur une mégabombebenlookeusede185hp/185kg) : "Excusez M. Le Kékun, pourquoi avez-vous reviré de bord, bla, bla, bla, cou-donc, ils font-tu de l'aftershave à senteur de marijuana maintemant et pouvez-vous-tu donc débarquer de votre char, on va checquer ça, Monsieur le futur gagnant du prix du Plus Profond Cave de la Semaine dans le BC!!!" D) Partout sur le continent, incluant le BC, ça s'appelle en termes juridiques, un "probable cause". Toubib, Toubib, Toubib. Pourquoi a-t-il fallu que je t'explique tout ça? (C'est simple voyons, parce j'ai le temps, parce je n'ai pas le câble et parce que j'aime le son que font mes petites touches de clavier noires et blanches quand je les tapoche.)
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() :mec ry
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
29 000$ en liquides dans deux sacs de plastique et Toubib ne se pose même pas de question sur la provenance de l'argent... Le recrutement n'est peut-être pas si mal finalement dans la police
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Ça sent le pot à plein nez dans son char ( mais il reste plus de pot ).
Oups.......v'la qu'on trouve près de $30,000.00 1+1....... ENTK, yé ben plus chanceux de s'avoir fait pincé avec le bacon qu'avec la valise pleine de Mari. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peinturé moteur avec peinture haute temperature (canettes) | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 3 | 19/03/2009 08h39 |