M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2009, 12h06   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 188 Pollux has a spectacular aura aboutPollux has a spectacular aura about

Moto: ZX-14 07

Red face $29000 de canettes...

Gagnant du Prix de l " Innocent de la Semaine ", catégorie: "Je ne comprends pas, M. l'Agent".

Rue Frontenac - Fait cocasse – 29 000$ de canettes
Pollux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 12h11   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

maudite drogue
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 13h42   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

moi, ce qui me troue le cul dans une jistoire comme celle ci, c'est que des flics te demandent des comptes sur ton argent; 29 000$, ce n'est pas une somme énorme; il est plausible d'avoir ça pour, par exemple, aller acheter un char usagé et payer cash. Est ce qu'on demande à ce cochon de Desmarais d'où lui viennent ses milliards..
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 13h46   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toubib_Or_Not_Toubib Voir le message
il est plausible d'avoir ça pour, par exemple, aller acheter un char usagé et payer cash.

29000$ pour un char usagé, faut vouloir!!!!!
Rendu la tu t en paies un neuf
DrZed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 14h00   #5 (permalink)
World champion

Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par DrZed Voir le message
29000$ pour un char usagé, faut vouloir!!!!!
Rendu la tu t en paies un neuf
ben je sais pas moi, un mec qui se magasine une mustang des années 60-70 aux states; 29 000, c'est même pas un minimum là... je veux dire: c'est pas 1 million de dollars...
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 19h59   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 188 Pollux has a spectacular aura aboutPollux has a spectacular aura about

Moto: ZX-14 07

Par défaut

Toubib, t'es trop fin avec tout le monde.

Tabarn...

A) Le gars revire à la vue d'un barrage routier. Qui revire de bord aux barrages routiers ? La petite madame qui réalise qu'elle a oublié son cutex à la maison ? Le jeune qui se dit : "Ah, ça va être trop long, je retourne à la maison ré-écouter mes videos de Passe-Partout ? " Non, non, le kékun qui revire de bord à la vue d'un barrage, c'est le gars ben paqueté ou le tout croche qui ne veut surtout pas avoir le moindre petit face-à-face avec un gentil représentant de la loi et de l'ordre.

B) Le gentil représentant de la loi et de l'ordre, peut-être pas fin, fin mais sûrement pas fou, fou se dit : " Tiens un kékun qui revire de bord à la vue du barrage. Encore un gars ben paqueté ou un tout croche qui ne veut surtout pas avoir le moindre petit face-à-face avec moi, un gentil représentant de la loi et de l'ordre".

C) Le ouin-ouin et la cerise dans le tapis et quelques secondes plus tard si le gars est juste un profond cave du BC (et non pas un jeune exalté jouké sur une mégabombebenlookeusede185hp/185kg) : "Excusez M. Le Kékun, pourquoi avez-vous reviré de bord, bla, bla, bla, cou-donc, ils font-tu de l'aftershave à senteur de marijuana maintemant et pouvez-vous-tu donc débarquer de votre char, on va checquer ça, Monsieur le futur gagnant du prix du Plus Profond Cave de la Semaine dans le BC!!!"

D) Partout sur le continent, incluant le BC, ça s'appelle en termes juridiques, un "probable cause".

Toubib, Toubib, Toubib.

Pourquoi a-t-il fallu que je t'explique tout ça?

(C'est simple voyons, parce j'ai le temps, parce je n'ai pas le câble et parce que j'aime le son que font mes petites touches de clavier noires et blanches quand je les tapoche.)
Vieux 12/07/2009, 20h32   #7 (permalink)
World champion

Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pollux Voir le message
Toubib, t'es trop fin avec tout le monde.

Tabarn...

A) Le gars revire à la vue d'un barrage routier. Qui revire de bord aux barrages routiers ? La petite madame qui réalise qu'elle a oublié son cutex à la maison ? Le jeune qui se dit : "Ah, ça va être trop long, je retourne à la maison ré-écouter mes videos de Passe-Partout ? " Non, non, le kékun qui revire de bord à la vue d'un barrage, c'est le gars ben paqueté ou le tout croche qui ne veut surtout pas avoir le moindre petit face-à-face avec un gentil représentant de la loi et de l'ordre.

B) Le gentil représentant de la loi et de l'ordre, peut-être pas fin, fin mais sûrement pas fou, fou se dit : " Tiens un kékun qui revire de bord à la vue du barrage. Encore un gars ben paqueté ou un tout croche qui ne veut surtout pas avoir le moindre petit face-à-face avec moi, un gentil représentant de la loi et de l'ordre".

C) Le ouin-ouin et la cerise dans le tapis et quelques secondes plus tard si le gars est juste un profond cave du BC (et non pas un jeune exalté jouké sur une mégabombebenlookeusede185hp/185kg) : "Excusez M. Le Kékun, pourquoi avez-vous reviré de bord, bla, bla, bla, cou-donc, ils font-tu de l'aftershave à senteur de marijuana maintemant et pouvez-vous-tu donc débarquer de votre char, on va checquer ça, Monsieur le futur gagnant du prix du Plus Profond Cave de la Semaine dans le BC!!!"

D) Partout sur le continent, incluant le BC, ça s'appelle en termes juridiques, un "probable cause".

Toubib, Toubib, Toubib.

Pourquoi a-t-il fallu que je t'explique tout ça?

(C'est simple voyons, parce j'ai le temps, parce je n'ai pas le câble et parce que j'aime le son que font mes petites touches de clavier noires et blanches quand je les tapoche.)
c ben chien ca.Tu viens péter ma baloune,j,y croyais moi a son histoire de canette.........:mec ry
BM-K1200s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 21h13   #8 (permalink)
Stunter

Moto: SV650N 2004

Par défaut

29 000$ en liquides dans deux sacs de plastique et Toubib ne se pose même pas de question sur la provenance de l'argent... Le recrutement n'est peut-être pas si mal finalement dans la police
SV650N04 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 22h01   #9 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: CBR 600RR O4

Par défaut

ben messieurs l'agent, c'était le 4 juillet je venais de ramasser les canettes dans les parcs!
cire82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 00h27   #10 (permalink)
World champion

Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE )

Par défaut

Ça sent le pot à plein nez dans son char ( mais il reste plus de pot ).

Oups.......v'la qu'on trouve près de $30,000.00

1+1.......

ENTK, yé ben plus chanceux de s'avoir fait pincé avec le bacon qu'avec la valise pleine de Mari.
ace_valiant est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages