M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2009, 09h28   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: pas sport rouge qui fait win win

Par défaut STUPIDITÉ MECANIQUE

suite au post de d1rtyw0rm, j ai eu l idée de vous demander vos histoire de mecanique stupide
je commence

mon pere a un camaro 1980.y avait un trailer hitch dessus.
jour de mon premier demenagement j emprunte le camaro et un trailer a un ami.fait les 3 -4 voyage de stock ,tout va bien .le temp est venu de ramener le trailer je par de lasalle vers chateauguay.sur le boul. angrignon je me fais depasser par ce qui senble etre un trailer comme le mien.....
batard c est mon trailer.
j arete devant le carefour angrignon ramene le trailer pres de la voiture en pensant que je l avait mal attacher.....

check sur le char....criss yé ou le hitch....a

ben yé encore sur le trailer.

jappelle mon pere pour lui dire que son hitch est cassé....

quece quil me repond?? ta enfin reussi a l enlevé, merci j ai enlevé les bolt la semaine passé mais le hitch etais collé dans la rouille!

morale de l histoire ....toujour demander avant d emprunter un vehicule

un tas de merde,meme avec du cremage,sa reste un tas de merde
fz6 2007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 10h20   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

Je travaillais dans le transport automobile exotique, sur mon camion il y avait un deck sur le toit. Arriver dans le coin de Toronto il y a un accident juste devants moi, la circulation freine très rapidement alors je fou les brakes, quesque je vois pas, la belle BMW 740 flambant neuve tombe devants mon camoin, l'hydraulique du winch de la plate forme a laché et la voiture a du lousser durant le transport, avec l'huile c'était devenu une vrai patinoire.

Une aute fois avec une Ferrari sur le toit le hatch a ouvert, devinez ce qui est arriver au premier viaduc rencontré!!!

J'ai deja aussi perdu un hood de Viper sur ce même camion, une chance par contre c'étais un véhicule accidenté déjà.

Des histoire de transport j'en aurais pour une bonne heure a tapper, j'ai fait ce métier 12 ans.

Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 10h31   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: yamaha seca 750 old school style

Par défaut

héhé c'est assez fou tout ce qui peut arriver, un chance pas de blessés dans vos histoires
Jano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 11h05   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

excellente !
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 11h28   #5 (permalink)
Stunter

Moto: GSX-R 750 2K4

Par défaut

Je travaillais dans un garage pendant mes etudes et une bonne journee pendant que jetait avec le commis des pieces, y'arrive un bonhomme qui avait lair de vouloir faire son smat en nous pitchant son alternateur sur le comptoir. Mon chum le commis qui mesure a peine 5 et 3 et pese 90 lbs prends l'alternateur dans ses mains, regarde le bonhomme de 200 lbs, me lance un regard, retourne son regard vers le bonhomme, me lance un second regard et reponds au monsieur :

-Ca messieur, c un compresseur a air climatisé.

-Le bonhomme reponds toute insulté: C'est pas la patente qui fait le courant ca????????

- Mmmm du tout.

- Ah tabarnak.

Et le bonhomme se sauvas dun pas aussi frustre qu'en arrivant. Beau cave

Changer de backseat c comme changer de partenaire au lit..... c apres avoir essayé plusieurs positions que cest le fun.
Rocketgixxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 11h39   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

Moi c'est au niveau des pneus que jai été hyper mal chanceux avec mon premier char. en dedans de 1 semaine, j'ai eu 2 flat, pis un tire qui s'est désoufflé et qui a a moitié débarqué du mag... la semaine suivante, un de mes tires neuf a eu un clou dedans. %&$&$% de /"%$?? de /"%%?%& de *(?$%?!!!

m'as te dire que asteur je suis un esti de champion pour mettre un spare!
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 11h57   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: B12

Par défaut

Je connais 2 cas de personnes différentes (1 en moto et 1 en auto) qui ont rempli leur moteur d'huile jusqu'au bouchon et sont partis sur la route... Can you say "high oil pressure"? Ça pissait de partout! Les 2 s'étaient dit que ça se pouvait pas que le bon niveau d'huile était seulement à la petite ligne en bas complètement de la tige du niveau d'huile (dip stick).
alexvtr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 12h19   #8 (permalink)
Stunter

Moto: SV650N 2004

Par défaut

J'achète une voiture neuve et peu après je quitte Rimouski vers Montréal en toute fin de soirée. Je fais une crevaison et me rend compte à ce moment seulement que le concessionnaire a omis de me donner la clé des lock nuts.

Je vide l'huile d'une voiture dans un récipient conçu à cet effet mais j'oublie d'ouvrir le bouchon du récipient au préalable...

Je change les bougies sur mon SV, je remonte le tout ensuite pour me rendre compte que j'ai oublié de reconnecter un fil de bougie (situé derrière le radiateur que je viens de remettre en place).

Mais la meilleure n'est pas de moi. Il y a quelques années, un ami recule de l'entrée d'auto, chez-lui, sans déneiger sa vitre arrière. Résultat, il emboutit la voiture de la voisine d'en face stationnée de l'autre côté de la rue, mais tout juste devant l'entrée. Comme son père vient de partir pour quelques minutes et que personne ne semble avoir été allerté pour le moment, il ravance sa voiture et retourne dans la maison pour attendre son père. Or, la police arrive presque aussitôt. Il ressort donc pour aller leur expliquer la situation. Or, la voisine affirme qu'elle n'a pas été frappée par une petite bvoiture blanche mais par un gros VUS. Sur l'entrafait, son père revient avec son VUS, endommagé à l'arrière... En l'espace de 5 minutes, le père et le fils avaient tous deux frappé la voiture de la voisine ! Or, le père avait décidé d'aller tout de même à ses commissions et d'arranger le tout avec la voisine à son retour seulement.
SV650N04 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 12h38   #9 (permalink)
World champion

Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Citation:
Envoyé par SV650N04 Voir le message
Mais la meilleure n'est pas de moi. Il y a quelques années, un ami recule de l'entrée d'auto, chez-lui, sans déneiger sa vitre arrière. Résultat, il emboutit la voiture de la voisine d'en face stationnée de l'autre côté de la rue, mais tout juste devant l'entrée. Comme son père vient de partir pour quelques minutes et que personne ne semble avoir été allerté pour le moment, il ravance sa voiture et retourne dans la maison pour attendre son père. Or, la police arrive presque aussitôt. Il ressort donc pour aller leur expliquer la situation. Or, la voisine affirme qu'elle n'a pas été frappée par une petite bvoiture blanche mais par un gros VUS. Sur l'entrafait, son père revient avec son VUS, endommagé à l'arrière... En l'espace de 5 minutes, le père et le fils avaient tous deux frappé la voiture de la voisine ! Or, le père avait décidé d'aller tout de même à ses commissions et d'arranger le tout avec la voisine à son retour seulement.

Tres tres fort!!!
Zorro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 12h40   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: B12

Par défaut

Tel père, tel fils!
alexvtr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages