![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Pour ceux que ça intéresse, voici ce qu'on entend ce soir à TVA:
Cours obligatoires: Nicolas Vigneault a les détails. : Les dernières nouvelles : Vidéos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Y'étais temps. Je me demande même comment ça se fait que ce cours là ait été annulé... Sûrement du GBS de fonctionnaire.
Par contre, hausse du nombre d'heures, donc hausse des frais... Ça c'est moins le fun. 24 Heures de théorie, ça me semble un peu beaucoup... Dernière modification par milago ; 14/07/2009 à 23h16 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
maudzusse de bonne affaire...
juste l'affaire de 12 mois avec apprentis je trouve ça nono. mois dans les huits moi que j'avais a faire j'ai jamais chauffé pi ça m'a pas empêché de passr l'examen facilement.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
C'est la faute des écoles de conduite qui enseignent justement tout simplement et seulement (pour ainsi dire) comment réussir l'examen de conduite. L'examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui de la route à tous les jours, celui-là même qui nous ramène à la maison tous les soirs. La SAAQ a donc décidé qu'il ne servait à rien d'obliger les nouveaux conducteurs à apprendre comment tricher à réussir l'examen. Après tout, le GBS de fonctionnaire avait tout-de-même une logique ici... Le problème, c'est qu'il faut plus de surveillance auprès des écoles de broches à foins qui ne font que répondre à ce que demande le client, alors qu'il ne sait pas quoi demander... mais ça paraît bien pour une compagnie de dire oui à tout... Merci pour l'info.
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je suis très content d'avoir fait le cour de conduite! J'y ai apprit a conduire une voiture. A montreal, en campagne, autoroute, etc. Parking a reculons en 90, parallele, etc. Beaucoup de trucs que tu peux utiliser avec ton champs de vision pour réussir des manoeuvres rapidements.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Est-ce que ça répond à ta question? Je ne peux affirmer ce que tu viens de lire, mais il y a possibilité que ça ressemble à ça.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cours conduite | urbancross | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 16/05/2009 09h36 |
| Cours de conduite sur glace et neige | wrs1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/10/2008 14h14 |
| Probleme de conduite avec mon auto | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/10/2007 23h26 |
| Offre d'emplois en formation de conduite auto | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/08/2007 02h31 |
| Cours de conduite motopro | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/06/2007 21h10 |