![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
J'ai trippé fort sur All American Rejects mais elle est sorti trop tôt pour être ma toune de l'été.
YouTube - The All-American Rejects - Gives You Hell Mais là, avec celle-là, je pense que c'est le gros lot!!! YouTube - Michael Franti and Spearhead : Say Hey Music Video (Je viens de voir la date du release Aout 2008, je l'avais jamais entendu... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
J'aime beaucoup les tiennes...
Ceux-là aussi je les trouve bonne... YouTube - Basshunter - Dota YouTube - Pitbull I Know You Want Me Calle Ocho OFFICIAL VIDEO YouTube - Basshunter - Now You're Gone |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
YouTube - Moines de rue - Sacépour (photos du video)
j'ai vu le "vrai" vidéo en primeur lors du lancement de disque et attendez que ça soit à musique plus c'est super bon !! on a du talent ici aussi ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Sean Kingston - Fire Burning
YouTube - Sean Kingston - Fire Burning Pis yas meme des bikeuses au début du vidéo lol |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Metallica - Death magnetic, n'importe quel toune.
N'importe quoi qui sonne pas québécois (pas mes aieux pourris, Arriane Moffé, ou les cowboys trop plate, LA forêt du criss de mal aimé plate Fifo Lapointe). |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 02/06/2008 20h41 |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Outaouais | 18 | 22/10/2007 18h38 |
| DATE DE REMISAGE DE VOTRE BIKE | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 33 | 13/10/2006 10h40 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| Date et température de votre première sortie. | Normando | Sondages / Polls | 18 | 19/02/2004 13h48 |