![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Suite a une réponse que j'ai lu sur le forum, et à une expérience vécue la semaine dernière sur l'autoroute, j'ai pensé vous demander ce qui vous turn on
d'un biker(euse) qui est assit sur une moto...Je vous raconte mon expérience... Revenant de Berthierville sur la 40, juste avant de prendre la 640...je vois un gars (coté helper) le torse a moitié sortit d'un F-350 qui fait des thumbs up et qui crit...:"MALADE...TU ES VRAIMENT COOL SUR TON BIKE! M-A-L-A-D-E!" ![]() Je suis crampé dans mon casque....c'est flatteur! J'imagine que lui ca le "turnait on" de me voir faire avec mon bike! Pour ma part...quand je vois mon chum qui a une main sur la cuisse en conduisant (encore mieux sur ma cuisse la fois ou je fut sa backseat! Ouf! Les regards qu'il me fait de la tête au pied sur une lumière rouge... son suit Alpinestar et son casque tout de noir vêtu! ![]() Ce qui me turn off...les gars et filles en squid...les backseat en gougoune...les gars qui fument une cigarette en roulant Aller, raconter nous ce qui vous fait plus ou moins tripper, et partager vos anecdotes... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Turn on : si elle est en moto. Suffit qu'il y aille une moto a 10m a la ronde, ca marche pareil.
Turn off : si son nom etait "Robert" avant ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
hummm turn on une fille de track hummmmmm performance et tralalala,
une fille qui sais rouler. hummm jai aussi un pti penchant pour les filles un peu bad girls.... confession ahahah turn off, squid, quelquun qui lattitude de je suis hot sur mon ss qui stient tout seul parce que juse pas les coté(tiré de quelqun men rapelle pu ki) les tomboy |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
On: Un gars qui a l'air de faire corps avec sa moto, qui la fait "danser" et ce peu importe le type de bike! Un "transformer" quoi
Off: Les ti-cass show off en gros SS qui ont l'air de manquer de planter a tous les coins de rue et les gros gras ventrus en sechoir a tsou-de-bras
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
turn on:une femme dans son suit de cuir sexy
turn off: une femme qui fume tout court ![]() la je viens d en facher une couple embrasser une femme qui fume ...c comme licher le font d un cendrier...beurkkk...ca coupe pas mal l inspiration!! désolé pour ceux qui fument...mais chacun ses gouts |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
l'autre jour je suivais un custom et la madame assise a l'arriere avait une sacoche sur l'epaule et elle fumait.....ah oui il ne faut pas oublier les talon aiguille!!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Les talons aiguilles
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
ben non...elle finissait de travailler(danseuse)..la pauvre |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QU'EST-CE QUE VOUS FAITES DS VIE? | bornhard | HORS SUJET / OFF TOPIC | 183 | 17/02/2009 20h20 |
| Qu'est-ce que vous en pensez? | Tito | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/07/2006 11h43 |
| Qu'est ce que vous pensez des VGA? | upforspeed | Motosports / Sportbikes | 20 | 05/04/2006 00h11 |
| TAIL BAG /SAC A DOS! qu'est-ce que vous recommendez ? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 23 | 25/03/2004 00h20 |
| qu'est ce que vous en pensez? | teg969 | Motosports / Sportbikes | 15 | 20/06/2003 16h20 |