![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Bonjour,
Je viens dÀ'apprendre que mon assurance habitation actuelle (La Personelle) ne pourra plus m'assurer quand j'aurai terminé mon écurie. Elle n'offre pas ce genre de service... Putain c'est un garage avec un cheval dedans!!!! 24 x 30 pieds.... La je call TD assurances et ils me disent qu'eu non plus ils n'assurent pas ce genre de fermette... la je jase avec la mademoiselle... et elle finit pas dire que vu que La Personelle n'assure pas ce genre de bâtiment, eux non plus... Par contre on va sur leur site et ils assurent des habitations en milieu agricole.... Je comprends plus rien... Je me bâtis une écurie à 50 000$, je paye le total pour avoir une terre où j'ai le droit d'avoir des chevaux... pour me faire dire que vue que ce n'est que pour usage personnel et non commercial, ils n'offrent pas ce service???? Une personne pour m'expliquer svp??? Donc avez-vous des suggestions de coutiers??? Ha j'oublias étant donné que mon putain de cheval vaut plus que 3000$ c plus compliqué aussi!! Putain de merde de @#$%?& Je ne peux pas m'acheter un cheval avec de la classe sans faire de la compétition????? tk... assez ordinaire!! Suggestions ??????
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
J'ai un courtier d'assurance, tu peux les appeller au 1888-567-0667
demande a parler a Lyne Jacques, p-e, ils peuvent faire quelque chose pour toi. Dis leur que je t'ai référé Francois landry |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Citation:
Tu risques d'être assurer avec Ing qui est une très bonne compagnie d'assurance...........(groupe Richelieu)... Les autres c des directs et ils en font si tu as un gros portefeuille avec eux.....(pour accomoder)....et c pas les meilleurs pour le prix!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
tu peux toujours essayer chez Dale Parizeau Morris Mackenzie 1-800-361-8715 ou 514-282-1112
ya du bonmonde qui travaille là |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
À part ça, désolé de ne pas pouvoir t'aider je suis en Ontario. Mais je sympathise, j'ai trois chevaux en pension (je cotise un peu mes filles mais enfin, ayoye quand même). |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
T'as payé 50 000$ pour une niche pour ton cheval de 3000$?
Aprilia RSV1000R 2009 ? Tiens moi au courant quand ya de l'embauche à ta job ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Le cheval vaut plus de 3000$, ça peut être 3 200 $, 32 000 $ ou 320 000 $, mais ça change rien au reste de ton post.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assurance | urbancross | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 04/03/2009 19h58 |
| Assurance | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 02/11/2006 01h34 |
| assurance | sharpy33 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/06/2006 22h55 |
| assurance / 21 ans | PetitJo | Motosports / Sportbikes | 22 | 29/09/2005 14h02 |