![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
les maudits policiers......faire une fouille illégale...j'espère que le gars va récupéré ses biens de consommation personnelle....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
La juge Marie Deschamps, seule dissidente, croit plutôt que «l'acquittement d'une personne accusée de trafic de 35 kilos de cocaïne (...) en raison de l'exclusion de la preuve est susceptible d'avoir des répercussions à long terme sur la considération à l'égard de l'administration de la justice».
Difficile de croire que seulement la juge Marie Deschamps pense comme ça... ça fait réfléchir sur notre système judiciaire... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
D'un côté j'suis daccord avec la décision... J'ai pas envie qu'n'importe-quel policier vienne me fouiller sans raison parc'qu'y décide de s'petter un power-trip.
D'un autre côté, ça crée un dangereux précédent pour des saisies futures. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée des droits et libertés des motoclistes | Monik | CAPM | 0 | 17/05/2009 18h56 |
| Charte : Sprocket Ratio | N0okY | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 28/05/2008 19h52 |
| Droits des policiers : frapper un motocycliste ?? | InsaneSpeedAddict | C.S.R. / R.S.C | 54 | 08/03/2008 13h23 |
| les droits d'un policier... | sleeman | C.S.R. / R.S.C | 5 | 02/11/2004 00h22 |