![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je course ce soir a partir de 5 h a st chrysostome (rive sud de montreal ) j'ai 2 vehicules a demolir l'adrenaline commence a monter ce matin je part dans 1 h faire inspecter les vehicule et ensuite preparation mentale et physique et attente des course
Dernière modification par crazyrider ; 19/07/2009 à 20h25 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
question de securiter,il verifie qu'il y a rien de lousse dans l'habitacle ,que les chaine de porte sont assez grosse ,que la tank a gaz et la baterie sont fixer solidement car il sont deplacer a l'interieur des vehicule ,que le siege est solide et que le support fixer a l'arriere du siege est lui aussi bien solide .qu'il n'y a pas de modification de renforcisement ,que la centure est presente et fonctionelle ,verifie le casque gant et chandail long ... la liste est longue mais c essentiellement une question de securiter
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
il devrait commencer a faire beau ou du moin moin mauvais vers 2 h
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
j'ai manger un pas pire coup dans le porte conducteur mais ca l'air les officiel doivent avoir des parti pris ???tk derange pas c ca les course mais ca tout pris pour enlever mon coussin et le transferer dans le truck qui etait 2 run apres .
la swift a tuffer plus longtemps que celle de l'an passer elle a manger un coup par pire dans les 2 roue avant et le cardans gauche a sorti de la trany .sinon le moteur partait encore au quart de tour j'aurait pu faire encore un bout ...moi qui pensait que le moteur lacherait avant tout ...il roulait sur 3 cyl et demi dison ... mais en cour de route ont dirait que ca c'est placé pour ce qui est du camion j'avait enlever le rad pour mon truck de rue et j'avait bypasser avec un tuyau et vider le thermostat mais avec les noumbreuse arret (feu) de cette année et longue en tabarna... la hose a deconnecter . je me suis fait coincer dans le coin en dernier apres env 10-12minute de demolition j'ai echapper la clutch et la il etait trop chaud pour repartir ,ca virait trop lentement malgrée les 2 batterie . 2 minute plus tard dans le pit il a repparti comme un neuf ,mais comme il y a pas de consol de camion , il vas aller courser a napierville en septembre .mais je vais lui trouver un radiateur il est encore bien solide de ce que j'ai pu voir hier .
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecanicien de Derby | Roxxxay | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 15/07/2009 20h04 |
| mon demolition derby de cette été | crazyrider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 24/11/2008 22h39 |
| Ca ride tu a soir ??? ( 6pm mardi soir ) | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/07/2007 02h17 |
| Rides lundi soir, mardi soir ou même mercredi soir!! | ROCKs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2007 00h34 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |