![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2003 R6 |
J'aimerais savoir, si vous arrivez a un lumiere rouge et vous vouyez un autre moto comme la votre(SS avec SS, Custom avec custom, etc), est-ce que vous allez a coter et commencer a jaser avec le rider ou le dire bonjour?
Et pour les femmes, est-ce que ca vous derangerez si un gars vous faite ca? Merci. Juste un question de curiosite. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
je fais signe de la tete desfois je parle de m4e a part ca j'attends la lumiere verte
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
perso.. je suis trop genez pour faire ca.. meme si le gars a l'air ben cute hahaha..
mais les gars sa les genes pas du tout en tout cas.. si sa me dérange.. sa dépend si le gars est cute ou pas lol |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
La pluspart du temps j'envois un ti signe de la tête..pis si la personne a un maudit beau bike...genre Ducati... ou modifier...bin j'lui dit... D'habitude les gens sont fier de leur machines..et se le faire dire |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R750 |
Moi, je le fais avec tous les bikes (hd, costom, zezette). A moins qu'il se soit mit en plein milieu de la voie, ce qui n,est pas tres fort a mon avis.
Toujours le fun de passer devant plein de char pour prendre un trou a coté de l'autre moto. haha! Tu peux aussi parler de l'opération escargot a l'autre gus. Ce que j'ai fais a quelques reprises a date. Malheureusement, moi, c'est rare que d'autre moto vienne a coté de moi. Parfois, ils n'ont meme pas besoin de rouler entre 2 chars pour venir me retrouver, ils n'ont qu'a se place a coté, mais non, ils restent derriere. Ca doit avoir rapport avec ce que je dégage... Pourtant... Dernière modification par Pokertime! ; 20/07/2009 à 02h44 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tite lumière rouge | pasqualou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 27/06/2009 12h49 |
| Lumière rouge SV650 code FI | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 28/05/2009 14h21 |
| lumière DRZ 400 sm | camobike | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 27/03/2008 13h45 |
| lumiere LED rouge et bleu 12V | Igorsr1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 18/05/2007 12h24 |
| lumiere | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 9 | 06/04/2004 19h39 |