![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'ai déjà été très fort en info, mais là, la technologie m'a dépassé
J'viens d'installer un wireless router Belkin G Plus MIMO, je viens juste de le configurer, jusqu'à maintenant mon poste internet marche #1, MAIS, dès que j'essaie d'activer une security quelconque (wep, wpa, etc..etc...) la connection internet se perds, et pu moyen de continuer dans mon webconfig tool.... Et comme j'suis pas du genre patient pour ce genre de truc, et que j'install cette bébélle pour qu'Ashmette puisse rapidement avoir accès au net via un laptop du salon ou du lit, j'veux que ça marche vite, sans que le voisinage prennent mon bandwith ! Idées ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ninja 250r 09 |
avoir mac filtering sa change rien, si quelqu'un veux cracker ton réseau wifi, sa sera pas une mac qui va le ralentir. par contre, wpa ou wpa2 avec un mot de passe de 7 caractere et plus, ne sera probablement pas crackable (du moin, pas avant quelques années encore...).
lorsque tu entre ta clé du coté de tes postes windows, assure toi que la sécurité correspond a celle que tu a mit dans le routeur. wep, ce n'est plus reconnus comme une sécurité. Pour ton info personnel la-dessus, tu peux aller lire sur aircrack. ils ont un outil (wesside) et sa prend +- 5 minutes pour hack un réseau wep 128 bit (c'est d'ailleur la sécurité offerte sur tout les modem sans-fil de bell voila! j'espere que sa va t'aider |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de connexion a un router par wi-fi | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 14/11/2008 11h37 |
| Router sans fil: Problème | Ovronnaz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/08/2008 14h08 |
| Router Wireless 802.11b/g 25$ | RdKetchup | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 25/11/2007 17h36 |
| Info svp pros de l'info ! | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 17/10/2007 22h06 |
| Router netgear a échanger . | TI-Dan750 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/05/2005 18h20 |