M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2009, 06h30   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ultra classic

Par défaut fille avec une ninja 250??

allo,
j'aimerais savoir si par hasard cette fille est membre ici ou si quelqu'un la connais peut-être??,elle a une ninja noir genre ninja (ninja 250 je pense),et un chandail kangourou noir de harley davidson laval dans le dos,elle roulait sur lacordaire direction nord avec sa moto et moi avec mon auto,je me sentait regarder au feu rouge,elle était a ma gauche,je l'ai regarder et un peu plus loin elle me regardait encore??,je lui ai demander si ont se connaissait et que c'est peut-être à cause de ça qu'elle me regarde??,et elle m'a dit oui,car je ne la reconnaissait pas avec son casque,alors je lui ai demander c'est quoi son nom,et elle m'a alors répondu que non ont ne se connais pas??? WTF??,et elle m'a alors dit qu'elle me regardait car elle me trouvait cute...ah ok c'est ok super alors...lol,je lui ai dit que quand moi je l'avait regarder c'était parce que je la voyait qui me regardait et alors je pensait que c'était une fille que je connaissait peut-être...vu que j'en connais des filles qui ont une moto et que je voulais voir qui elle pouvait être en la regardant elle et sa moto pour trouver qui elle était,et je lui ai dit que moi aussi j'ai une moto,et ont a jaser vite vite a 2 feu rouge de suite...et je lui ai dit tasse toi donc sur le bord de la route je vais te donner mon numéro pis ont ira rider(moi j'ai un harley et elle une ninja,mais vu qu'elle à un chandail harley davidson,que ça l'interresserait peut-être??...lol)elle m'a dit ok et elle m'a répondu qu'elle va en avoir un jour un harley mais a 50 ans...lol,
et la elle s'est tasser,crimme de shit,mauvaise idée,elle se tasse de ma gauche vers la droite,je l'ai laisser passer en avant de mon auto,mais il restait une voie à ma droite qu'elle avait à traverser,et un camion pick up d'électricien(je pense)avec ses échelles et tout le tralala,il arrivait derrière moi de par ma droite et elle l'a comme couper pas mal metton,et la je me suis dit,oh shit de shit,ça y est,le camion va la frapper,le camion a du mettre les brakes en maudit pour ne pas la toucher,ça s'est fait vite en maudit,je voulais klaxonner pour les avertir tout les deux,mais j'ai même pas eu le temps que tout était fait,même je ne suis même pas sure qu'il ne l'a pas toucher un peu,et moi je me suis tasser sur le bord en prennant la bretelle de l'autoroute 40,mais elle est reparti vers le nord sur lacordaire,soit qu'elle est parti après le camion pour lui shooter de la merde,ou soit qu'elle a changé d'idée...lol,bref j'ai eu peur en maudit,car j'ai tout vu en direct,et je me voyait avoir ça sur la conscience,qu'il lui ait arriver quelque chose à cause de ça...
en tout cas c'était ben cool et en même temps presque la catastrophe...
j'aimerais bien la revoir,si jamais elle se reconnait ou quelqu'un la reconnait...lol

Dernière modification par Pompon ; 19/07/2009 à 06h36
Pompon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 06h58   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pompon Voir le message
allo,
j'aimerais savoir si par hasard cette fille est membre ici ou si quelqu'un la connais peut-être??,elle a une ninja noir genre ninja (ninja 250 je pense),et un chandail kangourou noir de harley davidson laval dans le dos,elle roulait sur lacordaire direction nord avec sa moto et moi avec mon auto,je me sentait regarder au feu rouge,elle était a ma gauche,je l'ai regarder et un peu plus loin elle me regardait encore??,je lui ai demander si ont se connaissait et que c'est peut-être à cause de ça qu'elle me regarde??,et elle m'a dit oui,car je ne la reconnaissait pas avec son casque,alors je lui ai demander c'est quoi son nom,et elle m'a alors répondu que non ont ne se connais pas??? WTF??,et elle m'a alors dit qu'elle me regardait car elle me trouvait cute...ah ok c'est ok super alors...lol,je lui ai dit que quand moi je l'avait regarder c'était parce que je la voyait qui me regardait et alors je pensait que c'était une fille que je connaissait peut-être...vu que j'en connais des filles qui ont une moto et que je voulais voir qui elle pouvait être en la regardant elle et sa moto pour trouver qui elle était,et je lui ai dit que moi aussi j'ai une moto,et ont a jaser vite vite a 2 feu rouge de suite...et je lui ai dit tasse toi donc sur le bord de la route je vais te donner mon numéro pis ont ira rider(moi j'ai un harley et elle une ninja,mais vu qu'elle à un chandail harley davidson,que ça l'interresserait peut-être??...lol)elle m'a dit ok et elle m'a répondu qu'elle va en avoir un jour un harley mais a 50 ans...lol,
et la elle s'est tasser,crimme de shit,mauvaise idée,elle se tasse de ma gauche vers la droite,je l'ai laisser passer en avant de mon auto,mais il restait une voie à ma droite qu'elle avait à traverser,et un camion pick up d'électricien(je pense)avec ses échelles et tout le tralala,il arrivait derrière moi de par ma droite et elle l'a comme couper pas mal metton,et la je me suis dit,oh shit de shit,ça y est,le camion va la frapper,le camion a du mettre les brakes en maudit pour ne pas la toucher,ça s'est fait vite en maudit,je voulais klaxonner pour les avertir tout les deux,mais j'ai même pas eu le temps que tout était fait,même je ne suis même pas sure qu'il ne l'a pas toucher un peu,et moi je me suis tasser sur le bord en prennant la bretelle de l'autoroute 40,mais elle est reparti vers le nord sur lacordaire,soit qu'elle est parti après le camion pour lui shooter de la merde,ou soit qu'elle a changé d'idée...lol,bref j'ai eu peur en maudit,car j'ai tout vu en direct,et je me voyait avoir ça sur la conscience,qu'il lui ait arriver quelque chose à cause de ça...
j'aimerais bien la revoir,si jamais elle se reconnait ou quelqu'un la reconnait...lol
La morale de cette histoire.........ne pas jaser entre 2 feux rouges.....
Ca faillit mal finir ca. bonne chance dans ta recherche
BM-K1200s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 07h31   #3 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

As-tu pu y voir son visage? Peut-être qu'elle fait dure? Pis ses formes étaient ti guidou? Tu as manqué ta chance mon pauvre!

Soit que tu es ben beau ou que tu conduis un char luxueux

Retourne à la même place dans une semaine, même jour même heure, si elle est sérieuse, elle y sera et très excitée en plus! Vas-y en moto et faites-vous une bonne ride olé olé! Ti galop ti galop
coupdevent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 07h51   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750

Par défaut

C'était moi!!!
Pub Ninja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 08h54   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

C'Était lui!
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 09h54   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Bandit 1250s BLACK!!

Par défaut

Citation:
allo,
La morale de cette histoire est: met donc des retour de ligne de temps en temps ca va etre pas mal plus facile a lire....
c'etait effectivement Pub Ninja, les Ninja sont maitre dans l'art du deguisement...
Elk666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 15h56   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ultra classic

Par défaut

Citation:
Envoyé par coupdevent Voir le message
As-tu pu y voir son visage? Peut-être qu'elle fait dure? Pis ses formes étaient ti guidou? Tu as manqué ta chance mon pauvre!

Soit que tu es ben beau ou que tu conduis un char luxueux

Retourne à la même place dans une semaine, même jour même heure, si elle est sérieuse, elle y sera et très excitée en plus! Vas-y en moto et faites-vous une bonne ride olé olé! Ti galop ti galop

elle avait l'air bien cute,peut-être pas miss univers,mais je ne suis pas brad pitt moi non plus...lol
mais une jolie petite fille qui avait lair bien sympatique,
non je ne conduit pas un char luxueux,très ordinaire en plus,une civic 4 portes 2000 toute maganner avec 300 000km...mon auto de travail car je travail avec mon auto et je fait 1200km par semaine toute en ville,et mes belles affaires je les garde pour quand je ne travail pas,jamais je voudrait qu'une fille sorte avec moi pour mon char ou mon argent,j'aimerais mieux rester seul que d'être avec ce genre de fille la...lol
quoique j'était en train de montrer par la fenêtre une pile de billets de banque que j'était en train de compter et j'en avait pour 50 000$...donc peut-être pour ça qu'elle me trouvait cute...ok...lol
Pompon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 16h10   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Citation:
elle avait l'air bien cute,peut-être pas miss univers,mais je ne suis pas brad pitt moi non plus...lol
mais une jolie petite fille qui avait lair bien sympatique,
J'adore cette phrase ! Bravo ! Pas besoin de rechercher le pétard de rêve clisss si la fille est moindrement cute, et est une bonne personne !! Voyons donc.. soyez plus mature... la beauté part avec l'age mais pas la personnalité !
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 17h01   #9 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: vroum vroum pouwett pouwett

Par défaut

amen to that ; )
Relentless est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 20h55   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: en a pu :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kickboxer Voir le message
J'adore cette phrase ! Bravo ! Pas besoin de rechercher le pétard de rêve clisss si la fille est moindrement cute, et est une bonne personne !! Voyons donc.. soyez plus mature... la beauté part avec l'age mais pas la personnalité !

Spour ca faut en profiter lorsqu'on est jeune lolol
Krauser est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages