![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Quand quelqu'un dit qu'une moto est propre et fonctionnelle, à quoi est-on en droit de s'attendre? Àprès avoir eu confirmation que la moto que je voulais acheter n'avait besoin que d'un petit clean up, j'ai fait à peu près 250 km pour aller la chercher.
Arrivé sur place j'ai trouvé un "peddler" qui voulait me refiler une moto sans clé, sans papier, sans batterie, sans hose d'intake, sans pneus décents avec une tank à gaz rouillée (sans compter un paquet d'autres belles surprises ![]() ![]() propre et fonctionnel: tabarnak de ciboire!, ça veut pas dire la même chose partout !!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
ouf! Asti que j'aurais pèté ma coche! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Normal.
Quand quelqu'un dit "fonctionnelle" ca veut dire que c'est un detritus qui demarre plus ou moins. "top shape, A1", ca veut dire qu'elle est peut etre en bon etat. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki Katana 600 |
Ouais, ce qu'il a dit. ''Fonctionnelle'' voudrait dire qu'elle vire au minimum, et ''propre'' pour ne pas dire ''pas couverte de bouette et pas accidentée''. C'était quoi le bike? Si c'est un vieux c'est pas si pire (sauf le sans clé et sans papier, ca, c'est cave en sale)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
Je suis plutot questionneux quand je dois acheter une moto. En français, fonctionnel ça veut dire que ça fonctionne, non!? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Difficile la langue francaise ?????? | WoodRider | Blagues / Jokes | 4 | 29/03/2007 01h58 |
| Générateur de langue de bois ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 14/03/2007 11h52 |
| une lumière (dans la langue de Shakespeare...) | The_Saint | Blagues / Jokes | 0 | 09/05/2006 10h14 |
| Stunt à la française | Jack-Palmer | Videos | 5 | 27/09/2004 10h27 |
| les québecois et la langue anglaise | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 14/09/2004 19h29 |