![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2K4 |
Je suis curieux de savoir quel est le pire chien que vous avez fait a quelqun pour vous venger. Je sais que jen ai fait plusieurs et on dirais que je reussi tjrs a pousser les limites surtout que ces temps-ci je suis pris avec une personne indesirable et je suis en train de me demander si je suis vraiment un des seuls a faire des coups dans mon genre.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
effacer le hard disk d'une ex qui m'avait trompé! tpute ses étude universitaire + la moitié de sa these partie a l'eau...ses moi qui avait les copie de sauvegarde, elle a jamais osé me les re-demandé!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Dans mon passé, les plombs sautaient facilement.
Un mec dans une BMW neuve, me coupe d'aplomb et freine drette devant moi, pour un espace de stationnement qu'il voulait. Moi j'ai failli le percuter (j'étais en moto). Je me suis arrêter à coté de lui et je lui ai fait signe regarde avant de faire ça. Le mec me répond : "Bin quoi , tu réussi à arrêter".... Pouf les pllombs pêtent. Je vais plus loin me stationner, reviens au véhicule en question (le mec n'était plus dans le véhicule), sort ma clé de cadenas de moto et fait une grosse scratch sur sa porte de conducteur jusqu'à l'aile avant. UNe méchante scratch digne de faire rouiller la porte. Même le primer à arracher. J'ai vérifier si j'avais pas crochi ma clé, quand même je dois l'utiliser. Et je suis reparti. Ce fut ma dernière vengeance, depuis, j'essais de me retenir, car finalment ca n'avance a rien.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Il avait loué un chalet aux pieds des pentes de ski du mont ste-anne en février, et nous devions y passer la fin de semaine. On arrive le vendredi soir et le monsieur décide de prendre une brosse. Yé saoul et insultant, on est au resto et il me donne de la schnout !! je le fout là m'en vais au chalet dans l'espoir qu'il va se coucher et que demain on reprendra la route pour Montréal, mais non il est insultant de plus belle ! je ramasse mes choses et je pars ... oh j'oubliais .. on avait pris MON auto !! je reviens à Montréal et me couche .. y'appelle le lendemain matin a 7 hres et il est tout surpris que je suis déja chez moi ... comment je vais revenir qu'il me dit ? bin débrouille toi mec !! y'a du faire mont ste-anne - montréal en bus selon moi !!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Moi ... euh sauter les plomb . hummm jamais
hihihi Mais quand on peu ce gater un peu .. ca fait parfois du bien ! L'instant du moment on reagit Ont reagit a une action a laquel on ai pas d'accord Mais notre reaction peu parfois nous apporter bien des retomber negatifs (des problemes) Voila pourquoi j'essai toujours de garder moi sang froid Etre un gars de 6 pieds le moindrement carré je serais probablement en prison - ou - mort |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2K4 |
Ok finallment chu p-e pas si pire que ca....
Pis la etant donne que mon indesirable decide de faire des party chez nous quand elle sais que je travail tres tot le matin, ben jai decider de lui faire un burn-out dans le garage a cote de sa chambre a 4hre du matin. J'attends juste quelle se couche tres tot et tres magané cette journee la. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() raconte rien ici toi t'es mon idole ever... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous déja fait de l'équitation ? | Kickboxer | Sondages / Polls | 74 | 22/06/2007 21h25 |
| lap time des piste que vous avez fait | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 11/01/2006 17h00 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |