![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
"On ne se sent plus en sécurité, on traîne du poivre de cayenne et obligatoirement un cellulaire en cas d'attaque et bli-bla-bli, bli-bla-blou...."
Je ne suis pas un fan de statistiques mais j'aime bien les utiliser quand elles s'accordent avec ma perception. Canoe – Infos – Québec-Canada: La criminalité et la gravité des crimes sont en baisse |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
La grande différence depuis quelques années c'est pas la crimimalité, c'est le fait qu'on en entend plus parler, et ce à cause des réseaux de nouvelles en continu. Ils ont pas assez de budget pour nous parler de ce qui se passe ailleurs dans le monde et ils n'ont que du staff local. Comment voulez-vous remplir 24h de programmation avec uniquement ce qui se passe à Québec et Montréal? Comme ils n'ont pas assez de matériel intéressant, ils prennent n'importe quel accident ou fait divers et nous passent ça en boucle. À la longue, le monde a l'impression qu'il y a de plus en plus de danger et de criminels.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Bonne entrevu ce matin 98,5 avec Luk Merville. Bon je tripe pas sur le personnage mais ya des bon points et simplique dans la comunauté. Meme discourt, il a raison quand les gens parle de Cote des neige et st-michel et qui compare ca a un geto... les gens savent vraiment pas cest quoi des getos.
Evidement les media sont la pour vendre du papier, ca prend du sensationnel. J'ai reve qu'un jours le lecteur de nouvelle dise :ben a soir on a rien a dire y s'est rien passé d'important bonne soiré... aller vous coucher yé 11h00 lachez L'OSTIE TV pis aller vous occuper de votre femme pis de vos ptits que vous avez pas vue cette semaine. bang thats it. fini on ferme boutique...
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
+1 Je n'ai plus de TV depuis à peu près 8 ans et quand je me retrouve devant les osties de nouvelles interminables et infantilisantes de TVA, je pète les plombs
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 36
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Citation:
)
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Là je m'éloigne un peu du sujet mais ce que je trouve drôle de la télé du Québec 'est les copies de Reality shows américains, ce qui refont une rénovation, une maison etc.
Tu regardes le show U.S. Ils arrivent avec la pelle mécanique, mettent la cabane à terre et rebâtisse une villa dessus( des fois un peu loufoque la maison mais en TK). Tu regardes le show Québec, ils prennent une pièce, change le papier peint, les rideaux, achètent une table au marché aux puces et voilà! Tout un show. Ah oui, pour la criminalité, t'as raison, à la baisse, pour le vrai. Mais ça vend pas les journaux, la télé, pis c'est pas trop bon pour faire peur au monde en leur disant votez our moi, une fois au pouvoir on va être tough on crime etc...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Statistiques du corps humain | V-Force | Blagues / Jokes | 9 | 02/12/2008 22h04 |
| Monter un dossier de statistiques 2006 | BeachBoy | CAPM | 5 | 17/07/2006 16h43 |
| Statistiques | dug | CAPM | 1 | 20/03/2006 10h53 |
| Statistiques des crash en MotoGP 2004 | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 16/11/2004 22h16 |
| Équations générales et statistiques | GODZILLA | Blagues / Jokes | 2 | 27/08/2004 13h53 |