![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1150R 2002 |
J'arrive d'une petite virée au Lac Champlain (route 2 ). Je suis revenu par la rte 7. Je me suis arrêté pour manger à St-Albans au Park Cafe. Salade de poulet chipotle avec une bonne dose de piment forts (hot pickles). Tout cela servi sur un lit d'un mélange de plusiures laitues super fraîches. C'était pas juste bon, c'était excellent. J'aurais pas eu mieux sur la rue St-Denis (par exemple). Choix de desserts impressionnant. Même le café était bon.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Les États-Unis, c'est plus de 300 000 000 de personnes, 14 000 000 000 000,00 $ de PIB, même après la récession.
Juste pour dire que c'est tellement gros qu'on trouve de tout sur tout, le meilleur et le pire, et qu'il est impossible de généraliser avec un tel pays. D'un autre côté, c'est tellement gros, qu'il y a toujours moyen de trouver exactement ce qu'on veut, mais s'agit de trouver. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
tu va devoir emporter ton appareil la prochaine fois |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Je m'en allais écrire la même chose! ![]() Y'a de super bons restos au États. Il suffit de chercher et de surtout trier.... Me souviens, entre autres, du meilleur steak de ma vie que j'ai mangé à Lake George l'été passé pis c'était pas cher.... ça bat à plate couture n'importe quel steak houses plus dispendieux ou j'ai déjà mangé. J'en bave juste à y penser...
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Lors de ma visite à New York en avril, j'ai trouvé qu'il était très difficile de bien manger pour peu de frais. Les repas (peu importe du déjeuner dîner ou souper) n'avaient à peu près pas de fruits ou de légumes pour souvent plus cher qu'à Montréal. La nourriture était plus grasse dans tous les restaurants que j'ai fait.
Je ne suis pas un grand connaisseur de New York. J'ai fait de très bons et parfois de moins bon restaurants. Je suis certain qu'il y a moyen de très bien manger aux States, mais basé sur mon expérience de New York, ça va coûter beaucoup plus cher qu'à Montréal.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
J'imagine que c'est NY City et non pas NY State ?? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Il est vrai que la bouffe en restaurant est generalement excellente dans la plupart des places recommendables (c'est pareil partout, les fast food, et les places degueux, il y en a meme a Mtl et ils ne faut pas les inclure dans la comparaison).
En general donc, la bouffe des restaurants est tres bonne, une partie du probleme est que les portions sont toujours beaucoup plus grande que la portion quebecoise, et comme la bouffe est bonne... on finit par manger trop. Donc ce n'est pas la qualite de la bouffe mais la quantite qui peut faciliter la prise de poids.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spyder de bombardier.. ca mange quoi ca ?? lol | steff137 | Motosports / Sportbikes | 43 | 08/07/2009 08h25 |
| Sa mère lui-fait mangé de la pizza et des frites | Live | Videos | 7 | 01/03/2009 14h35 |
| Que mange t-on au Chinois? | hetek | Blagues / Jokes | 0 | 18/11/2005 11h03 |
| table de salle a mangé | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 12/10/2005 18h12 |
| L'oiseau qui en mange toute une | !Nighttrain! | Videos | 16 | 29/09/2005 22h07 |