![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Dans le post suivant j'ai répliqué à Dady ce qui suit :
Poursuite policière...une blessée Citation:
Citation:
Dady n'a pas besoin de ti dessins pour comprendre. Il a un très bon jugement. Disons qu'il fait parti des bons policiers.... le peu qu'ils en restent. Ceci dit, ma position envers le corp policiers n'a pas changer. Je n'ai plus confiance en celui-ci, même que je ne le respecte plus, car il ne me respecte pas en tant que citoyen. Est-ce à cause des supérieurs qui réclament plus de contraventions, est-ce l'attitude de certains policiers, est-ce le maire Tremblay qui ne sait rien, ou bien est-ce moi qui exagère..... Sur ce Dady , je m'excuse de t'avoir manquer de respect.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Je ne vois pas vraiment en quoi tu lui as manqué de respect. Tu as répliqué un peu vertement, avec de l'ironie. Et après ? Dady est un bon policier, la communauté ne peut que s'en féliciter, et lui-meme fait un bon choix pour l'heure où, comme chacun d'entre nous, nous ne serons plus rien de ce que nous croyons être. Mais il fait son devoir, rien de plus. Encenser les "bons" policiers banalise les "mauvais" policiers. Le "mauvais" policier devrait être montré du doigt, mais moins que le "mauvais" procureur, et moins encore que le "mauvais" juge, qui lui devrait être mis au pilori.
Ceci étant, dire d'un bon flic qu'il est un bon flic, c'est bien aussi je pense. À doser mettons
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Group hug
Ca s'en vient moumoune pas mal ce forum la... t'es a deux doigts d'aller faire des tresses à dady et parler de tes sentiments Sur ce, je crois que les policiers sur le forum sont conscient que nos commentaires ne visent que la minorité (ou majorité alors fuck les donneux de tickeux et félicitations aux policiers, car il y a une grande différence entre les deux ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
desoler mais moi je voie dady comme l'ancienne generation des policier a montreal. car aujourd'hui ceux qui y applique on plutot l'air de gars qui passe leurs temps dans les gym avec des steroide qui on bouffer leur cerveaux. non mais serieux je connais des gens qui hose meme pas appliquer pour le corps de police de montreal acause de cette gangs la. (la gangs de tete enfler) mais bon on peut pas tout mettre dans le meme chapeau. suis sure que meme dady pourrai parler de certain jeune policier qui on pas de jugement sur powertrip. mais parler de confrere en mal ses pas tjrs bon.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mille excuses Mylady (dernier de jean jeloup) | spaceroger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 28/04/2009 09h36 |
| excuses publiques | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 07/01/2008 15h08 |