![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Bonjour tout les membres de M4E.
Ajourd'hui, une superbe journée de congé pour rider. Vous allez êtres nombreux à parcourir les routes. Attention aux animaux qui peuvent traverser les routes, et les conducteurs de voiture qui sont innatentifs ! Ne dépassez pas votre limite, vous connaissez vos capacités. Surtout Ne dépassez pas votre limite parce que vous roulez en gang et que vous voulez montrer que vous êtes aussi capable. Bref, je ne veux pas voir d'accident aux nouvelles ce soir !! Sur ce bonne route ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
Citation:
Merci, je suis en congé dimanche et je compte bien faire un rapport positif de ma ride....sans bobo.... jespere la meme chose pour tout les riders M4E ++ .... Bon dimanche a vous tous ! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Hélas J'ai aussi entendu dire que ces sifflets valent rien.
D'ailleurs un ami à moi en avais mis sur son jeep, puis je crois qu'il avait tout de même rencontré 3 chevreuils. En passant, quand un bulle vous monte au cerveau, et dieu sait que ça m'arrive souvent sur les autoroutes.. pensez à ceux qui vous aiment ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soyer prudent sur les route en ce long week-end de paque | mustangup | S.A.A.Q. | 10 | 12/04/2009 23h00 |
| Suis-je seul à me dire;Prochaine Ride je vais être prudent | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/08/2007 14h51 |
| un clown prudent qui cherche partner pour rider le matin | atlas4 | Nouveaux membres / New members | 14 | 27/06/2007 11h21 |
| M4E sur RDS :) Soyez au Bike Night !! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 130 | 14/09/2005 18h08 |
| Soyez Prudents | ducati366 | Photos | 10 | 20/11/2003 23h35 |