![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Je me cherche un kit que j'installerai moi-même sans être relié à une centrale, j'ai cherché dans les magsins à grande surface et je ne trouve rien...
Savez-vous où est-ce que je peux en trouver un et avez-vous un modèle à recommander ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'en installe comme sideline, et pour acheter les marques les plus populaires (que je te recommande), il faut avoir un compte ouvert chez les fournisseurs.
J'te recommande Paradox, produit québécois fabriqué à St-Eustache... Sinon DSC qui est bon aussi. Je crois, vraiment pas sûr, que tu peux avoir du DSC chez Addtronique, pour 876678565 fois le prix que j'ai chez les fournisseurs autorisés. Si t'as des questions d'installation ou quoi que ce soit, envoies-moi un MP |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Va voir chez un éleveur près de chez toi.
http://img.thesun.co.uk/multimedia/a...30_238104a.jpg |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Citation:
Mauvaise idée, je ne serai pas là assez souvent pour m'occuper du tit-pitou |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Addison Électronique on aussi un assez grand choix de mémoire.
Addison Électronique 8018 20E Avenue Montreal, QC H1Z 3S7 (514) 376-1740 Pour ce qui est des prix, je dois avouer n'avoir jamais magasiner pour ça alors je ne peux te dire ce que ca vaut. C'est probablement moins cher que Addtronic par contre. Tu peux aussi regarder sur Ebay. Assure toi toutefois que le controlleur n'est pas verrouillé ou qu'il est possible de le déverrouiller (vive Google). Une des grosse compagnie fabrique des controlleurs qui ne peuvent être verrouillé mais je ne me souviens plus laquelle. Ashmeu peut surement confirmer pour ca. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système d'alarme ... | milady2251 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 31 | 09/05/2009 17h59 |
| Damper et systeme d'alarme | nickyeleven | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/04/2009 16h53 |
| système d'alarme | lebrodz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 22/06/2008 01h45 |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| Système d'Alarme Lynx | Achro | Motosports / Sportbikes | 12 | 12/01/2004 23h32 |