![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Dans ma "carrière" de motocycliste, parmi tous les incidents plus ou moins sérieux que j'ai eus comme coucher la moto dans une curve, passer tout droit dans une curve, planter avec la moto à un poste de péage because l'huile à terre, presque perdre le controle quelques autres fois dans une curve, rentrer dans le garde-fou (le mot le dit : garde-fou) dans la curve, crasher dans le décor parce que je coursais avec des potes et planter dans une petite curve parce que je voulais impressionner ma back seat et qu'elle, elle s'est dit que si lui penche d'un bord, ben moi je vais pencher de l'autre bord, etc, etc, ... (et que la police m'ait couru après sans me pogner, trois fois sur quatre)
...je dois avoir l'honnêteté d'admettre que neuf fois sur dix : - j'allais vraiment trop vite - je dépassais nettement mes capacités - je me calissais de tout et de tout le monde - et que ma testosterone runnait pas mal plus mes agissements que mon cerveau. Fait que blâmer les autres ... (À part la fois, la pire fois, où là je me suis fait clipper d'aplomb par en arrière par un monsieur un peu handicapé et un peu aveugle qui conduisant un char un peu trop gros. Là, ça a fessé fort et ce n'était pas de ma faute. Mais ça a été la seule fois...)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
Ce qu'il faut comprendre de la théorie du gouvernement (et on peut être d'accord ou pas mais c'est ca pareil), c'est pas que les motos causent nécessairement plus d'accident et/ou qu'ils sont plus souvent responsable , mais tout simplement que lorsqu'il y a un accident impliquant une moto, règle générale ca coute énormément plus cher que si c'était une voiture qui était impliqué...
Que ca soit plus souvent qu'autrement les voitures qui sont responsables des accidnets impliquant les motos ne changent rien... ils paient une portion d'Assurance comme tout le monde... quand ils se plantent ils ne choisissent pas dans qui ils se plantent... alors que ceux qui conduisent une moto, choisissent de conduire une moto et de représenter un risque financier plus important... Ensuite la question de savoir si les coûts sont justement partagés entre automobiliste et différentes catégories de moto est une toute autre question.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 57
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Citation:
Dernière modification par Dim_bandit ; 17/08/2009 à 01h59 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille se tanne | Donda | HORS SUJET / OFF TOPIC | 36 | 19/05/2009 20h12 |
| Non mais tsé un gars se tanne ! | Tigre | Videos | 7 | 09/12/2008 16h29 |
| Tanné de changer les batteries | La Lutine | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 13/06/2008 16h26 |
| Chu tanné ; j'm'en vais!!!! bye! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 17/04/2007 09h13 |
| Tanne d'attendre aux lumieres!! -- > | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 19 | 14/05/2004 16h35 |