![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 51
![]() Moto: Un grand malade. BMW K1200GT 2007. |
Femmes motocyclistes, quelle est la remarque la plus condescendante que vous ayez entendue chez un concessionnaire ou ailleurs?
1. une fois à Daytona un mec me dit alors que je regardais un BossHoss : It’s not a wimp’s bike! ( c’est pas un bike pour les femmelettes!) (….) 2. l’année passée je vais chez un dealer moto pour checker un BMW K1200GT 2007 usagé, le vendeur me fait chercher toute la bâtisse pour le trouver, pis après il me regarde comme si j’étais une extra-terrestre qui voulait acheter un tank. Il me parle pas trop, me laisse partir sans me demander mon nom et coordonnées (genre pas le genre de bonnefemme à acheter ce genre de bécyk usagé à 20 000$). En sortant du magasin je l’entends dire ‘’ j’étais avec une p’tite madame’’ = va au diable mon ami! J’ai acheté ailleurs une semaine après. Ben oui, la p’tite madame est pas capable de chauffer un gros bécyk d’après toi? 3. (edit) Mesdames, svp amusons-nous! Messieurs vous pouvez aussi participer, j’imagine que nous ne sommes pas seules à se faire dire des conneries. Odile
Loud pipes save lives but helmets don't? ____________________________________________ Le freinage d'urgence...? Apprenez plutôt à ne pas en avoir besoin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ATGATT (All The Gear All The Time) Dernière modification par monoposto ; 17/08/2009 à 11h12 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Le monde de la moto étant à prédominance mâle mais l'imbécilité et l'idiotie étant universelles, c'est sûr que les conneries vont plus sortir de la bouche de mecs quand tu vas être dans un garage ou un dealer de becyk (ou de chars ou chez Réno-Dépot ou chez Le Roi de la Grosse B...)
Ceci étant dit, je peux tout-à-fait comprendre ta frustration. Tu veux tripper grosse moto, t'as les capacités pour tripper grosse moto, t'as la tête pour tripper grosse moto et surtout t'as le cash pour tripper grosse moto : j'enverrais chier le tarla condescendant et surtout je me ferais un très gros plaisir d'envoyer une copie de ma grosse facture de gros achat de gros becyk chez le concurrent condescendant avec une belle petite note d'explications aux boss du tarla condescendant because in the end money talks, bullshit walks.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki Katana 600 |
Citation:
What is your major malfunction, numbnuts?, R. Lee Ermey, Full Metal Jacket, Gunnery Sergeant Hartman, Sound Bite |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Je comprend ta frustration...surtout que de nos jours, il y a pas mal de "petites madames" qui "pourriraient" plusieurs beau MACHO, en piste!!!
A+. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Tut fait tout un plat avec rien tant qu'a moi
1- un gars se serais fait dire la meme chose.....bon ok p-e pas sur le meme ton.(mais on était pas la... 2- ben du monde se fond traiter de meme chez les vendeurs (Les plus jeunes, hommes et femmes) 3-BEN des gars ce se l'ont fait dire...ou devrait...lol |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Citation:
Tu aurais pu le prendre comme un compliment. Un wimp, c'est nécessairement une personne qui n'est pas téméraire, et il me semble, ça ne s'applique qu'à un homme Les femmes ne sont pas wimp. Donc, si tu regardais le bike, tu avais l'air 'trippante' je suis sûr!!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
loll tu vas ty faire .. faut pas prendre sa perso !! si ten na marre lala... vend ta moto lol pcq ta pas fini den avoir mare !
ta pas meme idée combien de tata reste a coté de moi pour me voir , ou voir la moto what ever pi combien de fois qu il risque de faire des accidents .... regle #1 ce que le monde pense je menfous.... tant mieux si cest gentil je vais etre tres ravise ! sa fait pas ton bonheur ou what ever je menfous !! je ne marette pas a sa et encore moins frustré pour sa ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Personnellement jamais ça ne m'est arrivé, bien au contraire soit le mécano de moto me cruise, ou bien les vendeurs ect. me disent que c'est trippant de voir de plus en plus de femme sur des motos.
J'ai pas encore " pogné " de macho |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
Perso. jusqu'a maintenant. les gars que j'ai rencontré trouve ca hot ou ben cool des chicks en bike.
pis ils aiment pas mal me jaser... Des fois c les commentaires que j'entend une fois que j'ai mis mon casque pis que j,.embarque sur mon bécik qui m'agace... tsé le monde qui parle dans ton dos... ils viennent surtout des conducteurs de custom.. sa sonne du genre hein c pas gros un buell, ca doit etre bizarre a conduire.... etc ca fini toujours par.. ah c maniable est criss par exemple...si au moins les commentaires changeaient. Ce qu'il me fais le plus rire c quand je pars mon bécik pis qui pete plus fort que le leur... dans tes dents mister !!!
Dernière modification par Miss_Buell ; 17/08/2009 à 00h51 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aviez-vous remarqué ? | Dady | S.A.A.Q. | 36 | 19/11/2008 21h21 |
| Ce que vous avez remarqué chez des automobilistes | Peterbud24 | Sondages / Polls | 43 | 12/09/2008 02h31 |
| La chose la plus ridicule que vous ayez entendu | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 88 | 07/06/2007 19h49 |
| Répit pour les motocyclistes... Quelle bonne nouvelle... | Claude | S.A.A.Q. | 50 | 21/02/2007 01h33 |