![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
Je regarde pour acheter un Ipod ,c'est pour ma fille de 16 ans,mais je n'y connait pas grand chose ??
J'y vais dans le neuf ,l'usagé je regarde quoi ,y a t'il du monde ici qui en a vendre . Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
J'adore mon Ipod Touch, j'y ais toute mes photos de balade de motos, de la musique en masse, des vidéos. ![]() Apple - iPod touch - Téléchargez chansons et applications, jouez Ã* des jeux, amusez-vous. Apple - iPod touch - Visite guidée - Moyen |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Je posede aussi un ipod touch
C'est tres pratique pour tous musique, photo, video, jeux. J'ai toujour se petit gadget entre les main Lol. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
tout depend de combien de fois a va l'utiliser si a va ecouter de la musique et des viedo ou juste un ou l'autre comme moi j'ai un ipod classic de 80gig je le prend presque j'amais pour ecouter de la musique mais y me sers de stockage (10 000 toune ca prend de la place lol) donc si a l'ecoute beaucoup de musique et de video ipod touch d'apres moi serais le best si c'est juste musique un bon vieux ipod shuffle ou un classic comme le miens serais en masse
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
J'ai un iPhone et de l'adore aussi, je ne pourrais plus m'en passer. J'en suis accroc.
Le choix dépend vraiment de la capacité de stockage requise. Pour ce qui est de l'usagé, tu peux sur le site d'Apple acheté des produits reconditionnés (avec une garantie) et sauver quand même assez d'argent. Refurbished iPod - Apple Store (Canada) Sinon dans le neuf, ca fait longtemps que j'ai pas regardé mais il me semble que Costco avait les meilleurs prix (de mémoire). |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
le ipod touch est sweet.
je ne sais pas s'ils sont rendu a la 2e version.... mais il vaut la peine si tu utilise plusieurs des fonctions.l'acces internet moi j'ai bien aime. en voyage ca depanne. le wi-fi est dispo presque partout maintenant. si ce n'est que pour la musique... le nano fais amplement le travail. en plus il joue des video maintenant. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: gsxr600 1998 |
ipod touch 2ieme generation a le *wifi dessus. Il y a aussi tout les jeux que tu peux mettre la dessus et les videios. J'ai acheter le 8go a ma femme et c'est une super machine. Si je l'avais acheter pour moi j'aurais le 16 ou 32go parce que j'ai tendance a abuser mais le 8go st tres correct.
wifi = carte reseau sans fil. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Perso, j'irai aussi pour le Ipod touch.......C un ordi portatif. tu fais tout (ou presque) avec ca.
Et meme tu pourrais aller avec le Iphone. tu as le Ipod et le cel. J'avais un cel ben ordinaire et je suis avec le Iphone et c GENIAL. Je m'en passerais pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| optenition permis pour moto?? besoin d'info | ltrecrut | S.A.A.Q. | 13 | 05/04/2008 04h54 |
| besoin d'info pour deal gap | lepasfin | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 06/10/2007 11h43 |
| Besoin d'info pour les boules de remorques | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 30/08/2007 14h43 |
| besoin d'info pour mon zzr600 2006 | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 7 | 08/06/2006 13h13 |
| Besoin d'info pour clutch GSX-R 750 | Bowser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 19/11/2004 09h31 |