![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
La question est dans le titre, est-ce que le fait de louer une voiture au lieu d'acheter permet d'éviter l'enquête de crédit ?
Ou toute location donne une enquête de crédit ? Pcq je n'ai pas vraiment de revenu stable... et je me demandais si c'étais possible Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
D'apres ta question tu veut eviter l'enquete de credit parce que tu n'as pas de revenu stable, mais c'est deux choses differentes. Pour qualifier il faut avoir un revenu stable et une cote de credit relativement bonne....
D'apres ce que je sais, l'enquete de credit pour la location d'une auto au concessionnaire et toujours plus facile pour etre approuver ( ou bien pour l'achat de l'auto). Contrairement au banque, l'argent il le font sur l'auto et non les interets , donc ils veulent en vendre ( ou en louer) alors leur critere sont plus bas... Pour ce qui est du revenu, tout est relatif, est ce que tu dis qu'il n'est pas stable parce que tu es travailleur autonome...? Si c'est le cas ya toujours moyen de passer au credit pareil... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Simple, dès qu'il y a financement il y a enquête de crédit...
Et une location à long terme 12 mois et plus c'est du financement! Puisque la compagnie achète la voiture et te font payer la perte du véhicule. Exemple véhicule de 20 000 $ location 48 mois ( 4 ans ) valeur résiduel ( environ 7000 ) donc tu as à financer 13 000 $ plus taxe. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
J'connais pas ta situation financiere mais au pire si tu veux pas rouler en poney 1845 cé plein de vendeurs d'usagés qui sont affiliés a des compagnie de kredit qui se cassent le cul pour faire passer du monde qui ont fait 75 faillites personnelles pour un pret. T'as un char vieux de 2/3 ans finacé @ 25% d'interets en paiment par semaine, sauf que saute s'en pas un parce que y'activent l'anti demarreur GPS pis le char part pu lol.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
check ton credit chez équifax ca peux te donner une tres bonne idée de ton crédit!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je pense que je n'ai pas d'ouverture dans ce cas. Dernière modification par Live ; 17/08/2009 à 16h49 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurances Carte de crédit...catégorisation de moto ? | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/06/2009 23h30 |
| Pétition enquête publique CDP | M.Fireblade | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 06/03/2009 17h21 |
| Achat voiture usagée chez concessionnaire | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 20/12/2006 23h12 |
| Enquête 101!!! | CBillR | Blagues / Jokes | 7 | 20/09/2005 14h50 |
| Cancel your credit cards before you die! | daymz | Blagues / Jokes | 9 | 30/04/2005 17h16 |