![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
J'aimerais acheter un système d'intercom pour casques. Je cherche un système qui permetterait une communication à 3, sur 3 motos séparées. Est-ce que ça existe? Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions à me faire?
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: K5 Gixxer 750, 20th Anniversary |
J'ai essayé le système FRS Multi-Sport de ChatterBox l'année dernière, et je l'ai retourné. Complètement inutile. Peut-être un système plus cher, avec capacité Bluetooth fonctionnerait.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Salut,
Je crois que ceci va répondre a toutes tes questions SCALA RIDER Q2 MultiSet | CARDO SYSTEMS INC. ou celui la ... en francais: L'intercom SCALA RIDER Q2, il fait tout... sauf le café!! - Bluetooth - Electrique - Equipement - GPS - Tecno Globe - Caradisiac Moto - Caradisiac.com |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
StarCom1 Motorcycle intercom helmet audio communication system bluetooth
j'en ai eu 2 en deux périodes différentes et j'ai aimé. Le son de la musique est bon, et tu as la possibilité d'utiliser un "push to talk" pour faire baisser le son lorsque tu parles à ton passager ou d'utiliser une fonction de baisse du volume musical automatiquement lorsque tu parles. Tu utilise le PTT pour lancer une conversation vers les autres moto. Dans mon cas, moi et un couple d'amis utilisions des petits radio Motorola TalkAbout pour communiquer entre moto. Le fait d'utiliser un petit FRS est égallement agréable lrosque tu joint un groupe de moto qui possède différents systèmes de communication. Tout le monde s'entends pour un canal (1 à 40 comme un cb) puis les gens peuvent se parler... c'est pas réellement fait pour jaser de la pluie et du beau temps mais c'est génial lorsque celui qui ferme le groupe peut dire à celui qui l'ouvre que le pace semble trop rapide pour certains ou encore qu'un des participant s'arrête sur le bord du chemin pour une pane ou n'importe quoi d'autre...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: 2 X 2006 noirs |
Moi, j'ai deux autocom.
Avec un autocom, tu peux: brancher un walkie talkie (ça répond à ta question pour 3, 4 ou 5 personnes...) brancher un GPS brancher un cellulaire brancher un MP3 brancher ton passager (il entend tout)... Tout ça en même temps. Aucun appareils n'est inclus et certains fils optionnels peuvent être requis... Quand tu reçois un appel sur le cell, le son du MP3 arrête. Quand tu parle au walkie talkie, tu n'a pas besoin de presser le bouton, le PTT (push to talk) est automatique si le walkie talkie est compatible (genre motorola). Le son du MP3 arrête aussi évidemment comme pour le cellulaire. Le passager n'a pas besoin de walkie talkie parce qu'il est branché sur le même module autocom que le pilote. Le module peut être alimenté par une batterie 9 volt ou branché sur un circuit de la moto (i.e. lumière de la plaque). Le son est imbattable mais tu dois gérer un paquet de fils (c'est pas bluetooth) donc sac à dos ou tank bag requis. Dernière modification par Francky|D| ; 17/08/2009 à 13h56 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 19
![]() |
autocom ben la compagnie est fermé désolé ils ecoulent leur stock et c'est tout
les scala rider et bien moi et ma douce on en a et cela vas tres bien la musique arrete lorsque tu parle le telephone blutoot repond seul ou par la voix est c'est tres claire meme a 160 et j'ai faite le test sans ma visiere je le conseil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intercom helmet Scala Rider Q2 + BTA II | diesel34 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 07/06/2009 07h54 |
| Manteaux et Intercom a vendre | pascal.st-cyr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 15/03/2009 23h17 |
| Système Intercom Collett Electronics | philsv650s | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 06/07/2008 10h27 |
| VENDU ! Intercom Collett - deux kits | rock n roll | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 03/06/2008 10h23 |
| Cherche l'aerographie pour casques. | cata212 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 05/09/2004 23h27 |