![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Comme certains qui possèdent des Mazda 3 le savent sûrement, les portières conducteur avaient un problème... Lorsqu'on frappait en haut de la poignée, ça débarrait le char et les voleurs pouvaient tout prendre...
Bref, tout ça pour dire que jme suis fait défoncée ma portìère solide ce matin (moi et toutes les autres mazda 3 sur la rue)... Sûrement une gang de ti-counes qui se trouvaient drôles... Je vais voir le carrosier, et il me dit que c'est une job d'environ 650 $, pcq il doit peinturer la porte passager, pour pas que le dégradé paraisse.... ![]() ![]() Ma question est: Connaissez-vous des carrosiers qui vont pas me charger un prix de mongol, pcq j'avais prévu faire autre chose avec ce 650$, genre payer mon université.... Je vais quand même pas réclamer... J'ai quèsement le gout de le laisser comme ça et dle faire réparer quand je vais vendre le char....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
et si tu démontais toi même ton intérieur de porte, ce serait pas possible de repousser la bosse vers l'extérieur? (je sais pas, y a surement tout plein de mécanismes à l'intérieur mais y a peut être moyen de moyenner)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
650$ pour une porte c'est quand meme pas SI cher que ca.
la peinture de char coute cher en criss de nos jour...c'est pu comme il y a 10ans. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Sans l'avoir vu, c'est dur de juger, mais si la peinture n'est pas ecaillee, y'a moyen de juste tout demonte l'interieur de porte (il faut bien se rappeler l'ordre dans lequel reinstaller les mecanisme, sinon, jte raconte pas la galere! surtout si ya le groupe electrique!) et simplement appliquer une pression pour faire ressortir le "kink".
Sinon, si tu veux vraiment pas payer cher mais faire un ptit voyage sur la rive-sud, le garage ou je bossais avant est vraiment pas cherrant, surtout en mentionnant qui t'y envoie. Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
(tu peux lui faire confiance) |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Je suis debosseleur chez Honda. Je peux te suggerer une tite cross que tu peut faire si ton char est encore garantie pour la rouille. Arrange toi pour faire rouiller ta porte pis passe ca sur la garantie. Ils vont te mettre une porte neuve. Mazda c'est les pires pour la rouille. Ou check avec magic dent. D'habitude 75$ la premiere bosse pis les autres moin cher. 650 c'est pas mal dans les prix. La peinture c'est + ou - 300$ par panneaux. Plus le temps de reparation pis les taxes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carrossier | Kendrick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 06/07/2009 19h23 |
| Carrossier Ottawa/Gatineau | Kendrick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 03/06/2009 18h47 |
| Un carrossier dans la salle ..? | filgrant | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 05/07/2007 09h42 |
| Pneus d'hiver Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 16/10/2006 12h23 |
| Pneus d'hiver pour Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/05/2006 10h14 |