![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Que feriez vous à ma place ? Je vous explique, Mon voisin d'en face fait du covoiturage, ce qui est très bien en soit. Mais malgré que son lift arrive toujours à 09:00, il klaxonne TOUT les matin pour que l'autre sorte. Pas un petit bip-bip discret ( aussi discrèt qu'un bip-bip fait avec un klaxon de char peut être ) il pèse dessus et le tien pendant un bon 2-3 seconde long. Ça peut-être l'air pas long mais essayez; biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iip pendant 3 seconde, quand toi tu dors juste en ligne avec son crisse de klaxon à marde!!(s'cuser mais chu vraimet tanné)
09:00 y en à qui vont dire que cé assez tard que je devrais me lever, mais je travail de soir et il m'arrive de finir à 01:00am, le temps de la douche de me rendre chez moi le pipi, lire des threads M4E et d'aller me coucher sans réveiller personne (ce qui prend 4 minutes de plus à cause du plancher qui craque j'ai été le voir un matin, pour lui demander de ne plus faire ça, je lui demande en français, il comprend rien, je lui demande en anglais, il comprend rien non plus, pis crisse je maîtrise pas le chinois parce que cé un chinois. Je mime et fais le bruit du klaxon en disant "non pas klaxon! bip-bip non!" je me dis que sûrement il a comprit (et le tout en souriant). Bin cr%*/ le landemain 09:00......BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIP encore une fois. je m'achète tu un gun à plomb?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Vas chez canadian tire acheter un sport horn, pis demain matin met ton cadran a 8h45, leve toi et cache toi dehors en arriere d une haie, quand ton ami bridé arrivera pour aller chercher ton voisin, faufile toi derriere son char, pis a coté, aussi tot qu il klaxonne, tu rouve sa porte (si sa fenetre est pas descendue) pis tu y crie ca a 12" des oreilles avec le sport horn.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon voisin a reculé dans ma moto.... | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 36 | 08/07/2008 18h47 |
| Un jeune voisin a Dubaï pour le karting mondial | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 01/12/2007 11h44 |
| Un voisin frustré | Rotaryrem | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 01/10/2007 18h53 |
| Ah que ces beau l'amour entre voisin.... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 7 | 28/09/2004 14h00 |
| lift 14 avril au matin | Roxy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 13/04/2004 22h58 |