![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Voici mon histoire, et appel à témoins en même temps.
Aujourd'hui au centre-ville, sur president kennedy pas loin de mc gill, entre 11h30 et 12h... j'allais tout droit et une voiture a passé sur la rouge pas encore verte dans la rue venant de gauche... et donc petit crash entre l'avant gauche de ma moto et son avant droit... Le plus poche c'est pas d'avoir mal, d'avoir scrappé une journée de congé (demandée à mes frais), d'Avoir passé du temps à l'hopital, d'avoir scrappé une partie de la moto, de devoir courir pour les assurances et les réparations,etc.... Non le plus poche, c'est le policier qui vient me voir dans l'ambulance pour me dire "je te donnerai pas de billet, mais des témoins ont vu que t'es passée sur la rouge" QUOI??? Elle a tombé jaune quand j'étais en avant de l'intersection, si j'avais pas crissé les brakes pour éviter le malade, elle aurait jamais tombé rouge avant que je l'ai traversée Le gars qui a coupé, c'est certain qu'elle était pas encore verte pour lui, et en plus, il était meme pas arrêté, il avait déjà un bon élan! ![]() Si certains l'ont vu, ca me soulagerait d'avoir des témoins... bien que mon chum (backseat) et moi on est tous les deux certains qu'elle venait de passer jaune et que j'aurais pas eu le temps d'arreter! Ca fait du bien de partager! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Cé ben poche ça.
Heureux de voir que tout va bien. Désolé je peut pas t`aider.J`étais pas là. Bonne chance pour la suite. Courage, des morons il y en a partout. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
y'as pleins de building dans ce coin..tu doit pouvoir trouver des caméras qui pointent a l,intersection...
"au moins" t'as pas eu de billet Content que tu as rien |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Pour que l'autre char pogne un ticket, que les statistiques ne disent pas que c'est encore la faute de la moto et que ses assurances n'augmentent pas
Et je suis bien contant que tu ailles bien Woodyvill! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
J'imagine que son pouvoir discrétionnaire lui permet de ne pas donner la contravention? Et est-ce que le fait que lui n'a pas constaté la présumée infraction mais que ça été rapporté pas des témoins, ça change quelque chose? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boum! | Gang-Tsou | Blagues / Jokes | 1 | 18/04/2008 17h01 |
| AH je suis contente | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 08/05/2007 20h13 |
| Soirée Boum Boum le samedi 5 nov | MadMax1200 | Activités / Activities | 9 | 07/11/2005 14h50 |
| Témoins de Jehova et couilles | bk27509 | Blagues / Jokes | 1 | 16/12/2004 16h52 |
| bien contente ... | Katana_Lynn | Nouveaux membres / New members | 12 | 18/07/2004 19h57 |