![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Comme le nom le dit les fois que vous avez eu le plus peur en moto. (Si il y a un thread de ca je suis pas au courrant).
J'en ai plusieurs mais un entre autre(Qui date de quelques annees). -Je roulais avec une de mes amis sur le pont Champlain asse vite + ou -170. Pour le monde qui savent pas, sur le pont Champlain il y a des petites craques qui separe chaque segment du pont. Ca fait tock-tock quand tu roule dessus. Ben a 170 sur une moto pas de damper ca fait pas juste tock-tock. J'ai eu la peur de ma vie. Tank slap total. Je pouvais pu rien faire. Le guidon est partie de mes mains. Heureusement le bike a ralentie pis rendu vers 120 il s'est stabelize. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Morale de cette histoire, 170 sur le pont, c'est peut être un peu trop vite.
As tu appris? Le fais tu encore? mon histoire. Le premier aout dernier, lorsque je me suis rendu compte que mon caliper trainais ds le vide car un (!?@@@\\\!! avais enlever les bolts de mon caliper. Morale de mon histoire: Faire le tour du bike avant de décoller. Dernière modification par FrankyWest ; 17/08/2009 à 23h35 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Moi 2 fois.
1- Première fois sur la 20, une pelle est tombée juste devant moi dans ma voie ... et a rebondie dans l'autre voie ( thanks god) 2- Sur la 116 il y a 1 mois environ, une chaudière a revolé dans ma voie..et a rebondie dans l'autre voie ( le coeur m'a fait 10 tours, thanks god encore une fois. ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: fz1 |
Non Je le fais plus. Pour plusieur raison... Je sais pas si c'est l'age, du bike ou des mauvaises influences de mes amis des mais je trippe pu de la meme facon.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
que cest brillant ! la route est tellement belle en plus pour faire sa sur le pont !!!!! choisi un autre spot la prochaine fois ! chanceux qui est pas eu de police !!! tk ...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Moi c'est quand j'ai cru que le ZX10 que je voulais avait été vendu. Je suis devenu blanc perle pâle.
Aussi à Tremblant, quand j'ai vu les yeux d'un chevreuil entre les miens...Et la grosse chaine à mailles qui trainait en plein dans ma ligne en sortant d'une bretelle. Une autres, ma sœur qui leadait le groupe et qui à reçu une perdrix en pleine poire. J'ai eu peur pour le wézo! S'ti qu,on a rit par exemple, comme dans les films, ça faite POUF! Une nuage de plume.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Sur la 20, je suivais une grosse van plein de 2x4 ... et je vois-ti pas la roue arrière droite de la remorque se détacher et commencer à rouler à côté du camion !!! ... ça m'a pris quelques secondes pour réagir : "tiens il a perdu une roue ... ah bin ... cool !!! ... ... ... ... QUOI !!!! IL A PERDU UNE ROUE $/%"/$%"/$%"/$% " !! ... la remorque avec ce point d'appui en moins penchait vers la droite et menaçait de déverser son chargement sur l'autouroute !! ...
après la roue ça été une coupe d'autre morceaux à foutre le camps dans le bois ... j'ai commencé par ralentir pour être sûr que le gars allait pas perdre le contrôle du camion... et après j'ai clenché jusqu'à côté de lui pour lui faire signe d'arrêter ... une fois arrêter, vous auriez du voir la face du gars quand il m'a vu arriver : on aurait dit qu'il pensait que je voulais me battre... quand je lui ai dit "t'as perdu une roue" ... ça lui as pris lui aussi quelques secondes à réagir... et il a fini par sortir pour aller voir... quand je suis venu pour repartir... j'avais les jambes molles ... je me suis dis une chance que ça n'a pas été la roue gauche et que je n'étais pas 100 pieds plus en avant ... parce que je sais pas si vous avez déjà vu comment ça "rentre au poste" une roue de van en "liberté" ... mais je peux vous dire qu'elle est rentrée en $%"!/$% dans le bois !!!! et tous les morceaux de métal qui sont partis après, je n'aurais vraiment pas aimé les "pogner" non plus !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca me fait peur | Pinou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 16/08/2007 11h02 |
| De quoi as-tu peur? | GAZ-ONLINE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 21/10/2006 00h02 |
| De quoi as-tu peur? | GAZ-ONLINE | Nouveaux membres / New members | 2 | 11/08/2006 23h40 |
| peur bleue | Umbakrail | Videos | 5 | 25/03/2005 21h28 |