![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Voici une campagne pour le moins inusitée pour inciter les conducteurs a ralentir dans l'état du Wisconsin (USA)...
Est-ce que c'est efficace? Je sais pas, mais en tout cas, ca m'a fait sourire de voir l'originalité des messages écrits sur les pancartes...Et surtout de lire que "ces données sont fausses et ne résultent d’aucun calcul savant" Mais bon, ca doit quand même saisir et faire réfléchir quand on passe sur cette route là! Sécurité auto-moto*: voyez l’accident sous un autre angle Dépêches Moto Mag : actu, essais moto et scooter, occasions |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Eh ben, c'est ca aussi quand on écrit a 200km/h...
J'avais compris quand même...a vrai dire, j'avais même pas remarqué! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Campagne electorale | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/10/2008 19h49 |
| L'endroit ou les endroits les plus inusité selon vous ? | Craze | Sondages / Polls | 90 | 06/07/2007 08h26 |
| Campagne sur la VRAI beauté... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 30/12/2006 17h47 |
| Campagne de securite ! | kid V-Max | CAPM | 4 | 25/04/2006 11h31 |
| Changement de vitesse, vitesse habituelle ou bien inversé | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 01/11/2004 18h41 |