![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Il y a une voie ou cest une obligation de tournée a gauche et lautre ou tu peux soit tournée a gauche sois continuer tout droit. Moi je me retrouver dans celle ou on peut continuer ou tournée a gauche attendant de pouvoir tournée ( et oui mon flasher etait mis !! ) Une tbk de criss de folle ![]() ![]() ![]() ![]() se trouve dans celle de lobligation de tourneé... MAIS NON !!!! elle décide de continuer tout droit la caliss !!!! Résultat fahit ramassé le deriere de ma moto litéralement, y compris ma jambe ( dans le virage ) !! elle a foutus les breaks daplomb , en les faisant crier ! Asti de femme a marde !!!!!! Si vous ne savez pas lire la signalisation décolliser de la route !!! J'ai jaimais vu un bumper de char si proche de ma moto que sa de toute ma vie sérieux .... Je l'aurais tu pas envoyer chier si elle m'aurait toucher d'un poils !!! ouffff ..... J'apelais la police sur le champ assuré !!! elle a surment fait peur au gens qui voulait tournée aussi a gauche et a celui qu elle a foutus les break en pleine face ! agrrrrrr |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
content que tu t'en ai bien sortie...mais faut toujours conduire pour les autres et ne faire confiance a personne d'autres que sois-meme!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Je me mets systematiquement dans la voie du cote ou je vais tourner ... je laisse jamais la chance aux cageux de me crosser de la sorte. Trop dangeureux.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
J'ai eu la meme chose que toi, pis depuis je fais comme dit Zorro. Je prend la voie ou je tourne. Il regarde rien les char, meme si tu avait un flasher enorme, elle l'aurait pas vue.
Conduire pour les autres n'es malheureusement pas une option pour nous.... Avoir des yeux tous le tour de la tete non plus. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: R1 2004 |
C'est quasiment normal, 90% des gens ne savent pas conduire ni suivre les indications meme s'ils sont écrites énorme par terre... la meilleur place pour voir ca c'est dans le rond point du boul. arthur-sauvé a st-eustache..
Pis le pire dans tout ca c'est que si une personne roule tout croche pis que toi t'es correct, c'est sur qu'elle va t'engueuller et te klaxonner en pensant que c'est toi le problème... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
jai eu vraiment peur ... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
ouais jen ai vus des mur et des pas mur dans le rond point de arthur sauvé loll !!!! japprend a conduire de plus en plus pour les autres a chaque jour... et sa ma éviter ben des accident a date !! comme un tata qui me double pour me prendre en photo tentot sur le boulevard des sources !!! ( que cest brillant )
parfois le monde sur la route me font capoté ! enfin bon !!!! pinky est a la maison, elle va bien et sa maitresse aussi :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroit ou il ramasse les moto scrap ? | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 18/10/2008 00h14 |
| A faire et a ne pas faire à la st valentin | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/02/2008 23h00 |
| Clé de voiture: faire faire un double | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 10/12/2007 21h51 |
| est-ce possible de faire ça | Yanick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 03/05/2004 23h35 |
| Les boyz qui ramasse des nanas dans les afters!!! | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 5 | 26/09/2003 04h29 |