![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Vendredi je suis allé chez un de mes chums à Trois-Rivières. Il voulait voir mon nouveau bike. Bref j'arrive à son appart, je me stationne dans la rue comme il faut, barre la roue et m'en vais à l'intérieur, on se débouche un bon produit Molson blablabla...bref 15 minutes après on sort voir le bike..... Le coeur m'arrête.... elle est couchée sur le côté. Même pas du côté du pied là..... Je regarde les autos et ce sont exactement les mêmes qu'a mon arrivée et elles n'ont pas bougées... ASTIE!!!! je la relève de peine et de misère....Regarde les dégats.... légères graffignures sur le faring rouge....rien qui ne partira pas sur celui du haut.... pognée de brke cassée....... Non mais faut tu être un ciboire d'insignifiant pour s'amuser à calisser les bikes à terre......Résultat, environ 500$ de dommages.... J'en shake encore...... Ensuite je commence à cogner aux portes en face pour voir s'il n'auraient pas vus de quoi.... je me fait quasiment envoyé chié sauf une madamme qui dit avoir vu une gang de skateux passé justement 5 minutes après avoir stationné ma moto.....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça me met trop en T@#$%?&, tu trvailles en malade pour te payer des bébelles que tu aimes et un C@#$% de c#$%? de t@#$% passe dans la rue et décolisse tout!!! grrrrrmerci ça fait du bien!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
aasssttiii!! pauvre toi !! serieux ca cest chiant !
J'ai un ami qui s'est deja fait crissé son bike a terre aussi sans raisons.... Ca ca mérite la mort......! ......ou pire ...! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Malheureusement ça m'étonne pas vraiment vu que tu était à Trois-Rivières...asti de ville de tawin
. Un de mes amis restait là, pis ya des tit CR*&%? qui avait pèté toutes les vitres arrières des chars dans sa rue (qui en passant a l'air tranquille)...Faut-tu avoir rien a faire pour faire ça... C'est vraiment poche pour ton bike mec... probablement qu'ils étaient jaloux... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
C'est chiant ça... non seulement tu payes pour les réparations mais après plus tard si tu veux la revendre il risque d'y avoir quelques traces. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
crois-moi, on s'est promenés en masse dans le coin à leur recherche... pas de chance par contre.... J'ai mis du monde là dessu!!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1,2,1,2 Patate, poil, maudit cave, gnagnagnagnagna | NomisQC | Test | 0 | 01/07/2009 03h05 |
| Bande de cave.... | the_garou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 09/01/2009 12h24 |
| Hey ça va faire là le cave! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 14/02/2007 09h47 |
| Ça c'est cave | GixxerDude | Videos | 12 | 05/07/2005 10h01 |
| Beau cave!!! | dave18mo | Videos | 8 | 21/05/2005 11h53 |