![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Bon, mon pere habite sur le bord de l'eau et on va avoir un petit party dans 2 semaines.. Ca serait super cool d'avoir un ou deux sea-doo pour s'amuser un peu sur l'eau mais ca coute une maudite beurré au place que j'ai trouvé a date... du genre 300$ chaque la demi-journée!!!
Connaissez-vous des places ou ont peu louer un sea-doo pour pas trop cher sur la rive-nord de montreal? mon budget serait autour de 150$-200$ pour la journée... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Location mandeville 295 $ la journée pour un 2009
-20% à partir du 20 août Location mandeville - Motomarines Dernière modification par Live ; 19/08/2009 à 14h42 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Le faire c une chose mais le dire publiquement c une autre....
En theorie tu n'es pas supposer faire ca.... Du gaz de seadoo ca pas rapport avec ton commerce |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
et qu'est-ce qui te dit que c'est pas pour divertir des bonc clients/fournisseurs, ou que c'est pour les gagnants d'un concours que j'ai fait en magasin ou que c'est pour de la publicié..etc etc etc Dernière modification par Jean-Francois ; 19/08/2009 à 14h55 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
![]() ![]() ![]() kin gouvernement de marde ![]() ![]() ![]() ps - j'oubliais ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Citation:
Si tu as un commerce et un véhicule, tu ne déclarerais pas ton essence pour aller à l'épicerie ?? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
ou au pire si quelqu'un d'entre vous a un sea-doo et se cherche une place pour en faire, je fourni le lac, le gaz et la biere... vous auriez juste a nous faire une couples de ride avec genre une trippe accroché en arriere...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI Rive-nord/hull/Rive nord mardi soir le 23 juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/06/2009 16h48 |
| Quelqu'un pour rider ca rive-nord...? | matracing | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 24/05/2008 16h09 |
| Remorque pour Moto - Rive-Nord - Location | Dynamike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2008 15h20 |
| ALERTE MÉTÉO POUR LA RIVE-NORD | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 05/06/2007 21h26 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |