![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 |
Canoe – Infos – Société: Une femme va être frappée à coups de canne pour avoir bu de la bière
Maudit qu'il y a des lois qui n'ont pas d'allure |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
LOL!!!!
Pays de fous ... c'est ca qui arrive quand on melange gouvernement et religion. Si c'etait ca ici ... 6 coups de canne pour 140km/h, 12 coups de canne pour un GEV. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
Localisation: Sur mes terres écrasées par le passage sur elles de mes trop nombreuses motos au fil des ans
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Présentement 5 motos: Ducati ST3,Suzuki Bandit 1250 S,VMAX (VMX17),Aprilia RSV 1000 R,GSX R 750 2006 |
Si elle avait bu de la 50, elle ne les aurait pas ses coups de bâton !
Pour ceux qui ne comprennent pas : Si elle avait bu de la O'Keefe, si elle avait bu de la Labatt, si elle avait bu de la Bleue, si elle avait bu de la Molson, elle ne les aurait pas ses coups de bâton ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
J'ai été en Malaisie quelques semaines pour la job, et il y avait de la bière en masse partout dans les bars... Pis les filles que j'y ai vu ne buvaient pas que du jus d'ananas. Faut savoir que la Malaisie est un gros mix culturel: il y a des gens d'origine chinoise, d'autre d'origine indienne, et les Malais. Y'a juste les malais qui sont musulmans (majoritaires), donc y'a juste eux qui ne sont pas "sensé" boire de l'acool... Ha... pis c'est pas un pays de fou... à part une expérience désagréable avec des flics bouchés (tiens donc...), tout est ok. Même conduire là-bas est pas si pire. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Citation:
Pis la coors light elle? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
bah des lois bizarre on peut en trouver des tonnes.
par exemple: à singapour, il est interdit de mâcher de la gomme sauf pour un usage médicinal. Au Québec, il faut se faire accompagner un autre motocycliste lorsqu'on vient d'avoir permis,et cela pendant 7 mois. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cadeau tout simplement magique | bruno3000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 01/05/2009 00h21 |
| encore un autre probleme!je vais tu finir par men sortir un jour?je n'en peu plus! | steve6524 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 14/06/2008 16h05 |
| Moto GP 2008: Honda n'en fera pas plus. | V-Force | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 06/09/2007 10h58 |
| Je reviens tout juste de mon cour FAST :) | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 45 | 08/06/2005 10h38 |
| Tu veux tu n'en voir des crétins... | Badaboom | Videos | 17 | 16/06/2004 00h54 |