![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Tantot j'etais en moto arrete a une lumiere. Il un pere pis sa tite fille de + ou - 5 ans qui attendent sur le coin. La tite fille me regarde pis a m'envoie la main toute contante. J'y envoie la main et je parts. C'etais ben cute.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Sérieux ca arrive fréquamment pendant la semaine quand je reviens de travaillé les kids se brise presque le coup pour regardé la moto quand j'attends a une lumiere et des fois je leur s fait des bye bye! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Hier après-midi, moi et ma blonde on reviens d'un périple de 1200 km, sur 3 jours.
À un moment donné, sur la #133, je suis une madame qui roule pas vite, dans une zone que je peut pas la dépasser anyway. À l'arriere, un petit garçon, genre 6 ou 7 ans, à genoux sur la banquette arrière, me regarde avec des yeux tout ronds, car il a certainement entendu mon moteur révolutionné,car je rentrais pas pire vite sur la compression. Je le regarde et lui fait un beau signe de la main. Il me rend la pareil ............alors je me met à faire vaciller la moto de gauche à droite. Vous savez ? Comme des roulis.En guise de salut....... Il tape alors dans le dos de sa maman, tout joyeux........ et moi à ce moment là, les lignes se pointilles, et je tords la poignée et j'étire la sauce à sa hauteur pour bien lui faire entendre le rugissement de mon moteur lors du dépassement. Je lui ai certainement fait sa journée ! Cré bambin va !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cute et drole! | riding_angel | Videos | 2 | 26/11/2007 09h30 |