![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
En finissant de travailler ce soir, à une intersection.
Une voiture fais son stop, je fais le mien et a mon tour, je décolle. La voiture suivante la première ne fais pas le sien. De plus elle ose me freiner au visage. Je freine aussi. Je le double par la gauche afin de passer à coté de lui. À son niveau, j'appui alors de la main gauche le levier d'embraye. De la main droite, la manette des gaz. Que fougueusement je rabaisse vers le sol afin de lui démontrer mon interêt à lui faire part de ma présence. Pour d'avantage illustrer mon point de vue, je sort ma grosse voix et lui laisse entendre de façon qui n'étais guère très courtoise... et je me site (Pardonnez moi de mon language...(Frônçais vous l'aurez jamais...( Crashking " C'est à cause d'osti d'imbécile comme toi que des gens comme nous meurent chaque année." Parenthèse: Sachez que mes gants sont recouvert de "puck" de fibre de carbonne... Bien mon poing est un peu partit tout seul en direction de son miroir... Son miroir brisa en plusieur morceaux. Je l'ai ensuite salué du majeur et je repartit.
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
mais t'inquietes je te comprends tellement! je suis juste de nature un peu plus calme dans des cas similaires |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Citation:
T'inquiète, lorsque je serai textureur chez ubisoft à défaut de concevoir des vêtement pour enfants, et que j'aurai un beau bike plus récent, alors la, sans doute, que je serai un tantinet plus calme. C'est pas pcq j'ai un racer que je m'enerve avec. Ah oui, ça m'as tellement calmé à ce moment la. Tout d'un coup, toute mes tensions disparurent simultanément.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
LoL !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Good one.. moi ce un cave sur le Metropolitain..il me coupe dans ma voie, je change pour celle ou il etait... et me tasse dessus..avec son flasher encore en train de flasher a droite.....
G pas eu le temps de varger...j'ai eu juste le temps de me pousser entre le mur et lui... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Banned
Localisation: Sur mes terres écrasées par le passage sur elles de mes trop nombreuses motos au fil des ans
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Présentement 5 motos: Ducati ST3,Suzuki Bandit 1250 S,VMAX (VMX17),Aprilia RSV 1000 R,GSX R 750 2006 |
Pas toi qui as déjà écrit ? :
Y'as un OSTIE de CAVE qui mérite de mourir pour avoir enlever mes deux bolt de caliper avant droit sur mon bike! Chanceux qu'il est décollé rendu a 1km de chez moi et non pas sur l'autoroute, et encore heureux que j'avais un elastic pour le maintenir. J'avais le caliper qui tranait ds le vide! Y'as vraiment du monde sans dessin comme ca! TABARNAK J'aurais pu me tuer. et le pire, cest que si ca serais arriver, bien pour la Société de l'Assurance automobile du québec, il aurais surment cru que ce serais été du a un manque d'experience et j'aurais été une autre statistique pour eux. Et il aurais blamé ca sur le type de moto que je possède. Héhé! Des bolts ça peut se dévisser par la vibration. Parano et pas à peu près. Ça ressemble à une rage au volant mais en étant tout seul sur la route. Au moins là tu t'améliores, il y a avait un tiers. La prochaine fois, j'espère que tu t'en prendras à un autobus au complet, quelque chose de gros en tout cas. Héhé! Mais je ne comprends quand tu dis "De plus elle ose me freiner au visage". Tu voulais quoi ? Qu'elle ne freine pas ? Et tu n'as, et on voit que c'est fait volontairement, que parler de "la voiture", de "elle", je suis sûr que c'était une tite madame qui conduisait. Tu vas venir dire le contraire mais dis-toi que tu t'aurais exprimé différemment si ça avait été le cas. Exprimé différemment ici par écrit et là-bas par ton action. Venir se vanter pour si peu ça fait un peu pitié. Surtout que la voiture mis à part une légère faute (qu'elle a réparé en freinant) n'a pas fait grand chose. Que veux-tu, c'est encore une histoire de bolts lousses c't'affaire-là ! Et ça peut probablement se régler. Bonne chance ! Dernière modification par motoetbouchecousue ; 12/09/2009 à 00h54 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Banned
Localisation: Sur mes terres écrasées par le passage sur elles de mes trop nombreuses motos au fil des ans
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Présentement 5 motos: Ducati ST3,Suzuki Bandit 1250 S,VMAX (VMX17),Aprilia RSV 1000 R,GSX R 750 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Je niaise pas trop sur l'autoroute...et je voulais pas arrivee en retard.au travail pour une 3eX en 3jours cette semaine
t'inquiete.. j'ai déja kiker des mirroirs ... et arracher... autrement mais j'peux pas trop parler.. :P |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| miroir miroir dit moi qui est la plus belle | minidan26 | Photos | 24 | 15/01/2009 18h58 |
| Jeu de miroir | V-Force | Blagues / Jokes | 6 | 19/12/2007 19h36 |
| Distributeur Yamaha en arrache | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 04/06/2006 13h13 |
| Jai rien contre les Blondes mais i na qui en arrache look | JTETUE R6 | Blagues / Jokes | 2 | 24/02/2006 15h23 |
| problème de miroir | kara66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 13/04/2004 21h46 |