M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2009, 01h47   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 241 FrankyWest has a spectacular aura aboutFrankyWest has a spectacular aura aboutFrankyWest has a spectacular aura about

Moto: GSXR 750 1997

Par défaut Mon premier miroir arraché.

En finissant de travailler ce soir, à une intersection.

Une voiture fais son stop, je fais le mien et a mon tour, je décolle.
La voiture suivante la première ne fais pas le sien. De plus elle ose me freiner au visage. Je freine aussi. Je le double par la gauche afin de passer à coté de lui. À son niveau, j'appui alors de la main gauche le levier d'embraye. De la main droite, la manette des gaz. Que fougueusement je rabaisse vers le sol afin de lui démontrer mon interêt à lui faire part de ma présence. Pour d'avantage illustrer mon point de vue, je sort ma grosse voix et lui laisse entendre de façon qui n'étais guère très courtoise... et je me site

(Pardonnez moi de mon language...(Frônçais vous l'aurez jamais...( Crashking )))

" C'est à cause d'osti d'imbécile comme toi que des gens comme nous meurent chaque année."

Parenthèse:
Sachez que mes gants sont recouvert de "puck" de fibre de carbonne...

Bien mon poing est un peu partit tout seul en direction de son miroir...
Son miroir brisa en plusieur morceaux.

Je l'ai ensuite salué du majeur et je repartit.

Jusqu'ici tout va bien...

Dernière modification par FrankyWest ; 20/08/2009 à 01h57
FrankyWest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 01h53   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par FrankyWest Voir le message
En finissant de travailler ce soir, a une intersection.

Une voiture fais son stop, je fais le mien, je décolle.
La voiture suivante la premiere ne fais pas le sien. De plus elle ose me freiner au visage. Je freine aussi. Je passe a coté de lui, appui de la main gauche le levier d'embraye. De la main droite la manette des gaz,que fougueusement je rabaisse vers le sol afin de lui démontrer mon interêt de lui faire part de ma présence. Afin d'illustré d'avantage mon point de vue, je m'éxprime à peu près de la sorte avec une voix qui... n'étais guère très courtoise... et je me site.

Pardonnez moi de mon language...(Frônçais vous l'aurez jamais...( Crashking ))

" C'est à cause d'osti d'imbécile comme toi que des gens comme nous meurent chaque année."

Parenthèse:
Sachez que mes gants sont recouvert de "puck" de fibre de carbonne...

Bien mon poing est un peu partit tout seul en direction de son miroir...
Son miroir brisa en plusieur morceaux.

Je l'ai ensuite salué de l'index et je repartit.
a part un soulagement interne incroyable que cela a du te procuré...crois tu vraiment qu'il a compris a part le fait qu'on est des vrai sauvages?

mais t'inquietes je te comprends tellement!
je suis juste de nature un peu plus calme dans des cas similaires
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 01h59   #3 (permalink)
World champion

Reputation: 241 FrankyWest has a spectacular aura aboutFrankyWest has a spectacular aura aboutFrankyWest has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
a part un soulagement interne incroyable que cela a du te procuré...crois tu vraiment qu'il a compris a part le fait qu'on est des vrai sauvages?

mais t'inquietes je te comprends tellement!
je suis juste de nature un peu plus calme dans des cas similaires
C'est probablement lorsque j'ai eu un face a face avec une voiture a vélo qui ne regardais pas ou il allais qui m'as garder ces séquelles. Disons que j'aime quelqu'un qui reçoit une leçon d'un incident. Personellement, si ceci me serais arriver a moi en tant que cageux, je trouverais qu'un miroir n'est pas trop chère payer pour la leçon au même type que le ticket pour avoir roulé sur l'accotement ou sur les lignes

T'inquiète, lorsque je serai textureur chez ubisoft à défaut de concevoir des vêtement pour enfants, et que j'aurai un beau bike plus récent, alors la, sans doute, que je serai un tantinet plus calme. C'est pas pcq j'ai un racer que je m'enerve avec.

Ah oui, ça m'as tellement calmé à ce moment la. Tout d'un coup, toute mes tensions disparurent simultanément.

Jusqu'ici tout va bien...

Dernière modification par FrankyWest ; 20/08/2009 à 02h07
Vieux 20/08/2009, 02h30   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien

Par défaut

LoL ! Mouahahahaha ! Bien fait ! La prochaine fois il va peut-être faire son stop... peut-être !
Aurel22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 03h00   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000 2007

Par défaut

Frank ,
t'aurait pas du faire ca, briser un mirroir c'est 7 ans de malheur
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 03h07   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
Frank ,
t'aurait pas du faire ca, briser un mirroir c'est 7 ans de malheur
Mirroir, mirroir gentil mirroir, dis moi qui est le moin brillant?

Celui qui ne me regarde pas!
Vieux 20/08/2009, 06h13   #7 (permalink)
Contributeur

Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut

Good one.. moi ce un cave sur le Metropolitain..il me coupe dans ma voie, je change pour celle ou il etait... et me tasse dessus..avec son flasher encore en train de flasher a droite.....
G pas eu le temps de varger...j'ai eu juste le temps de me pousser entre le mur et lui...
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 06h20   #8 (permalink)
Banned

Localisation: Sur mes terres écrasées par le passage sur elles de mes trop nombreuses motos au fil des ans
Pouvoir de réputation: 0

Moto: Présentement 5 motos: Ducati ST3,Suzuki Bandit 1250 S,VMAX (VMX17),Aprilia RSV 1000 R,GSX R 750 2006

Par défaut

Pas toi qui as déjà écrit ? :

Y'as un OSTIE de CAVE qui mérite de mourir pour avoir enlever mes deux bolt de caliper avant droit sur mon bike!
Chanceux qu'il est décollé rendu a 1km de chez moi et non pas sur l'autoroute, et encore heureux que j'avais un elastic pour le maintenir.
J'avais le caliper qui tranait ds le vide!
Y'as vraiment du monde sans dessin comme ca!
TABARNAK

J'aurais pu me tuer.

et le pire, cest que si ca serais arriver, bien pour la Société de l'Assurance automobile du québec, il aurais surment cru que ce serais été du a un manque d'experience et j'aurais été une autre statistique pour eux. Et il aurais blamé ca sur le type de moto que je possède.

Héhé! Des bolts ça peut se dévisser par la vibration. Parano et pas à peu près. Ça ressemble à une rage au volant mais en étant tout seul sur la route. Au moins là tu t'améliores, il y a avait un tiers. La prochaine fois, j'espère que tu t'en prendras à un autobus au complet, quelque chose de gros en tout cas. Héhé!

Mais je ne comprends quand tu dis "De plus elle ose me freiner au visage". Tu voulais quoi ? Qu'elle ne freine pas ? Et tu n'as, et on voit que c'est fait volontairement, que parler de "la voiture", de "elle", je suis sûr que c'était une tite madame qui conduisait. Tu vas venir dire le contraire mais dis-toi que tu t'aurais exprimé différemment si ça avait été le cas. Exprimé différemment ici par écrit et là-bas par ton action. Venir se vanter pour si peu ça fait un peu pitié. Surtout que la voiture mis à part une légère faute (qu'elle a réparé en freinant) n'a pas fait grand chose. Que veux-tu, c'est encore une histoire de bolts lousses c't'affaire-là ! Et ça peut probablement se régler. Bonne chance !

Dernière modification par motoetbouchecousue ; 12/09/2009 à 00h54
motoetbouchecousue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 06h30   #9 (permalink)
Banned

Localisation: Sur mes terres écrasées par le passage sur elles de mes trop nombreuses motos au fil des ans
Pouvoir de réputation: 0

Moto: Présentement 5 motos: Ducati ST3,Suzuki Bandit 1250 S,VMAX (VMX17),Aprilia RSV 1000 R,GSX R 750 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par ducaking Voir le message
Good one.. moi ce un cave sur le Metropolitain..il me coupe dans ma voie, je change pour celle ou il etait... et me tasse dessus..avec son flasher encore en train de flasher a droite.....
G pas eu le temps de varger...j'ai eu juste le temps de me pousser entre le mur et lui...
Ça c'était une bonne raison de lui apprendre à vivre. Tu aurais pu aller le poursuivre.
motoetbouchecousue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 06h43   #10 (permalink)
Contributeur

Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut

Je niaise pas trop sur l'autoroute...et je voulais pas arrivee en retard.au travail pour une 3eX en 3jours cette semaine
t'inquiete.. j'ai déja kiker des mirroirs ... et arracher... autrement mais j'peux pas trop parler.. :P
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages