![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Heureusement, c'est pas le mien qui a passé au feu, mais c'est juste à côté. Pour pas qu'il brule, y'avait 2 camions de pompiers avec les lances sur échelles pour arroser le toit...
Images spectaculaires : Brossard: entrevue avec Normand Lavallée. : Les dernières nouvelles : Vidéos On a pas mal de dommage causé par l'eau infiltré dans le toit ... mais j'ai encore une maison et toutes mes bébelles!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Calvair Emrick... ton zx6 en début de saison et là le condo qui est menacé... pousse toi de cette ville au pc...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Oui en effet, prend toi un 6/49...
Bien content de voir que vous allez bien et que c'est minime les dommages! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Ouain... finalement on a eu pas mal de dommage causé par l'eau infiltré par le toit. Ca va probablement couter une couple de 100k$$ pour tout réparer. Le condo au dessus du mien va être à refaire complètement!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki ZX6-R 2004 Vert, Très bas millage ,Très propre | SpeedyGonzales | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/07/2007 15h58 |
| Tres beau Groupe, Tres belle journée HUMIDE | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 01/06/2007 12h21 |
| R1 1998 tres tres propre faut voir!! *NEW PRICE* | Trick_819 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/01/2007 20h51 |
| Moteur tres chaud tres vite!!! | MisterJH | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 21/04/2006 18h16 |
| Nouveau riding coat pour ceux qui ont tres chaud | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 9 | 08/02/2005 11h30 |