![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R1 2001 |
Salut a tous moi je suis briqueleur a montréal pis hier jeudi le 20 aout et bien on étais en trein de travailler moi et mon partner pis soudainement on a entendu crier. Ben voyons c koi ki se passe pis la le voisin a coté sort en courant de cher eux et nous dit eye les gars vous n'aller pas croire sa... J'ai un lézard dans ma cour...
Moi pis mon partner on se regarde pis on dit ben voyons sa se peut pas pis le voisin dit vener voir sa. Alors on descend de notre échafaud pis on va voir dans sa cour. Un iguane d'au moin 2 pied sans la queue avec la queue y doit faire au moin 4 ou 5 pied. J'essaye de l'approcher aussitot que je le touche y deviens agressif pis y fouette avec sa queue pis y cherche a mordre. Le voisin dit avoir jamais vue un voisin avec un iguane, alors on se demande bien de ou sa peut provenir... Des égouts ?? C'est a suivre... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: vroum vroum pouwett pouwett |
ahaha
hey serieux jokerface, t'es briqueleur? mmm... pcq je viens de m'acheter une maison a NDG et pis j'ai une petite section du mur arriere a arranger (debut de ventre de boeuf). Est-ce que ca serait qqchose de possible?? PM moi stp ! Ca serait dans les mois de sept-oct-nov la... rien de pressant mais ca doit etre fait thankx!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
ca c'est quelqu'un qui a déménagé pis laisser son reptile se promener chez les voisins
ca pas de sens....au pire appeller magazoo ou un magasin de reptile pour s'en défaire pauvre bete!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
malade! j'ai une amie qui en a un iguane. ca l'air que quand ca decide de te charger, ils font des wheelies des fois! il courrent vers toi avec leus deux pattes arrieres, le haut de corps relevé, pis ils se garrochent sur toi! assez freakant!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!! | Malinah | Videos | 15 | 03/11/2008 11h27 |
| Ride ajd et demain! N'importe ou n'importe quand! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/10/2007 12h31 |
| Ride now (RI + ou n'importe quoi) | StEeElNuTz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/07/2007 13h49 |
| Faut pas embarquer n'importe qui. | Watever | Motosports / Sportbikes | 30 | 03/12/2004 22h43 |
| Vraiment n'importe quoi... | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 3 | 07/06/2004 14h26 |