![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CB750 Cafe Racer |
J'ai besoin d'aide pour les assurances.
J'ai un ti comique qui m'a rentré dedans... Good News : Je suis vivant et en santé (dieu Merci!) Good News : Il est 100% responsable Good News : Pas perte totale Good News : My tank est pas abimé J Bad News : Je dois dealer avec mes assurances et j'ai un CB Honda Cafe racer 1974 en excellente état et très modifié avec les années (voir ma photo) Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui aimerait me partager une histoire similaire pour m'aider à négocier avec les assurances. Pour le moment ça semble très bien se passé puisque c’est mon mécano qui a la moto et l’évaluateur lui demande plein de questions sur le coût du véhicule (Bon pour moi) Gros merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
*hors sujet* wow, belle moto. Je suis certain que beaucoup sur ce site aimeraient voir plus de photos (si tu en as plus avant l'accident
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Vraiment c'étais une très jolie moto, quel charme elle as.
J'espère que tu seras en mesure de la mettre en aussi bel état sinon plus (si ca se fait) Je n'ai malheureusement aucune histoire a partager, mais effectivement, c'est une sacrée belle moto. Bonne chance, mes sympathies, et heureux que tu ailles bien! pour faire une tite blaque: Une chance qu'elle est pas abimé ta tank, elle a déja une grosse bosse de chaque coté t'aurais pu de place pour mettre de l'essence! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question assurance de moto | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 14/01/2009 12h45 |
| accident, assurance et SAAQ | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 14/10/2007 11h08 |
| question assurance | diesel23 | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/03/2005 21h51 |
| question assurance | Ruff_Ryder | Motosports / Sportbikes | 22 | 19/09/2003 19h53 |