![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Wiiiiiiiiiiiiii
apres 9 ans d'absence de sensation fortes (moi sensations fortes pffff je deteste) je retourne enfin a Cedar Point en ohio (cedarpoint.com) je pars deja dimanche et reviens jeudi pour passer 2 jours complet la bas yay !!!! Je vais faire un bon 12hrs de voiture piur camper et aller au plus grand parc dattraction au monde avec les roller coaster ayant des records du monde !!!!!! chu trop énervée... jetais trop jeune pour me souvenir de tout quand jy ai été en 2000 maintenant ca va etre genial !!!! javais commandé une caméra pour filmer les rides mais malheureusement elle nest pas encore arrivé par la poste alors je vais essayer de prendre max de video avec ma petite caméra et ... SCRAT vous raconter encore ses aventures etes vous deja aller ? si oui, racontez vos histoire, quelle ride vous aimer... dans le temps le MILLENIUM venait de sortir on la fait 3 fois moi et mon frere on courrait pour faire la file ... y parrait que le maverick est quelque chose ainsi que le top thrill dragster Je vais vous envoyer les photos des mon retour ... jaurais bien aimer aller en bike mais pas evident 12hrs avec un backseat hahahaha et du stock de camping bonne fds a tous !!!! et je vous reviens en bike
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Profite-en au max. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
profite de ton voyage fait tention a toi ..tu nous racontera ca avec te touche particuliaire a ton retour
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Katana 750 2k2 |
Le top thrill dragster c'est
rien ne peut battre ce départ canon . Cet endroit est le paradis des roller coaster et quel décor en + sur la péninsule.Apres Cedar point , la ronde devient moins sur la coche mettont Bon trip |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
wooooooooooooo
trop hot je suis contente dy etre retournée ... je vais vous envoyer les photos bientot le dragster est quelque chose 200km en 4 secondes ouais mais mon top one est tjrs le maverick jen ai des bleus sur les bras .... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Desole, je suis pas capable les maneges.
Zero sensation fortes, tu sais que quoi qu'il arrive, tu vas finir le tour assis dans ton siege. Mon coeur accelere meme pas, je me fais juste brasser un peu. Bof. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Point de démérite / U S | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 12 | 25/05/2009 19h04 |
| Les Point en Bike | 8216269 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 11/04/2009 12h58 |
| Différent point de vue | Cote D'Azur | Blagues / Jokes | 10 | 11/09/2008 15h51 |
| J'aime son point de vue | dezed | Videos | 8 | 17/11/2005 12h26 |
| point de balance | dikie | Acrobaties / Stunts | 1 | 30/09/2005 22h40 |