![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 Noir 2001 |
Combiens de temps sans avoir embarquer ou conduit une auto.
Dans mon cas fais deja 5 semaines que j'ai pas toucher a l'une de mes auto. Ok j'avoue que j'ai essayer de tricher samedi dernier et la courroie de mon alternateur a lacher quand j'ai partie mon beater. Mon amis lambinneux mecano va juste l'arranger la semaine prochainne. Et ma mustang est au dealer pour se faire changer le toit. Et ben oui le cr.... de toit est BO. Je prie a toute les soir qui mouille pas. je HAIS etre en moto quand y mouille. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
depuis mi juillet sa fait que 2 foix que je le prend, pis ces parce j'Avais une grosse épicerie a faire a chaque fois....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Je vais à l'école en char étant donné que jsuis toujours à la derniere minute et que je bois mon café/déjeune dans mon char...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
je suis une grosse pute de luxe... j'aime mieux ma limo
Si je me remet sur la route je veux un moteur qui nécessite une transmission, donc un petit moteur |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conduire sans accompagnateur? | JsDupont | C.S.R. / R.S.C | 53 | 28/07/2009 12h06 |
| Conduire sans accompagnateur :( | redallerd | C.S.R. / R.S.C | 11 | 12/06/2009 14h06 |
| Admettons que quelqu'un arrête de conduire son auto ou sa moto... | SteveSmith | S.A.A.Q. | 1 | 16/02/2009 07h23 |
| Conduire sans permis... | DaKrisS | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 23/07/2008 12h32 |
| Conduire sans accompagnateur pendant la probation de 7 mois | philsv650s | C.S.R. / R.S.C | 33 | 06/08/2004 10h31 |