M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2009, 13h15   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien

Talking Aujourd'hui, j'ai salué un policier... avec le doigt !

Salut la gang ! Cet avant-midi, en revenant de chez ma blonde, j'ai décidé de passer par le pont Champlain... une fois dessus, je suivait le trafic dans la voie du milieu quand soudainement je me fais couper le chemin par un cave de par la gauche, je le klaxonne pour lui faire savoir mon mécontentement suite à quoi il coupe une deuxième fois de la voie du milieu vers la voie de droite pour ensuite continuer à se faufiler parmi d'autres autos. Voyant cela, je me suis dit que celui-là mérite bien un doigt d'honneur... J'ai fini par le rattraper vers la fin du pont (direction Rive-Sud), rendu à sa hauteur, je le salue poliment avec le majeur après quoi je lui coupe le chemin à mon tour et je lui montre de quoi mes freins sont capables... jusqu'à ce qu'il allume ses gyrophares de police... ! Hé merde alors ! Je suis cuit et badigeonné à la fois, me disais-je. Alors il m'intercepte à la sortie du pont, où il descends de son auto-patrouille et s'approche de mon auto avec les mains tremblantes. «Permis de conduire, immatriculation et assurance s.v.p.» Suite à quoi il rajoute: «C'est un ticket que tu m'indiquait avec le doigt que tu voulait ? Je vais t'en donner un.»

Merde, me dis-je, je suis doublement cuit et recuit à nouveau ! Alors il retourne dans son auto-patrouille après quoi il revient en me disant: «Monsieur, c'est très dangereux et c'est un GRAND EXCÈS DE VITESSE que vous avez fait là, je pourrais faire remorquer votre voiture...» Alors je lui ai répondu: «Si je t'ai fait un doigt d'honneur c'est que tu le méritais car conduire de la sorte, en coupant le chemin des autres, en changeant de voie à deux reprises où c'est interdit et conduire dangereusement de la sorte, SANS avoir tes gyrophares allumés c'est pas plus prudent ni plus intelligent que ce dont moi j'ai fait afin de pouvoir t'envoyer ma salutation distingué...» Suite à ma réponse, le policier patinait pas mal... en me disant qu'eux, ils ont de l'expérience de conduite et ils ont suivi un cours afin de pouvoir se permettre de conduire de la sorte, avec ou sans les gyrophares allumés ! Come on ! Grrrrrrr !!!

Bref, il disait qu'au moment où moi je lui ai coupé le chemin, il s'apprêtait à intercepter un autre qui roulait à vive allure et que je lui ai fait perdre son GROS poisson de la journée ! Je lui ai alors répondu que d'autres poissons de la sorte... il y en a plein la journée ! Je lui ai alors rappelé qu'après ce dont il venait de faire... il était un GROS poisson, lui aussi ! Mouahahahahahaha ! En conclusion... nous nous sommes donnés la main en guise de salutation et j'ai eu un ticket de 259 $ et 3 points de perdus... pour avoir roulé à 125 dans une zone de 80... puis-je contester les amis ? Merci !

P.S.1: Il a laissé tomber la GEV... probablement car il savait qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait sur le pont Champlain... ?

P.S.2: Faites gaffe aux vannes blanches Chevrolet Uplander... c'est pas toujours une petite famille avec le chien et le chat dans le coffre qui y prennent place...

Four wheels move the body... two wheels move the soul.
La main droite dose le niveau d'adrénaline.

Dernière modification par Aurel22 ; 22/08/2009 à 13h30
Aurel22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 13h36   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

si il fallais que j'aille recouper tout le monde qui me coupe dans une semaine ..... on s'en sortirais pas !!!
pas trop de domages malgre tout ..en passant le finger peut etre callissement dangeureux si tu rencontre un esti de debile .
mes 2 cennes
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 13h56   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsxr 600 srad

Par défaut

comment il a fait pour pogner ta vitesse tu etait derriere pis la seul fois que tu l'as doubler, c'etait pour ralentir lol...d'apres moi ben contestable, pis son osti d excuse comme quoi ilx ont eux une formation pour conduire dememe, bullshit, il te connais tu, peu etre que toi avec tu as eu la meme formation, pis ca te donne pas le droit de conduire dememe ...lol

mais j avous que comme a dit Morceau si je devais couper tout ceux qui me coupe ....on s'en sortirais pus
ghgael est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 14h02   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300...

Smile

+1...

Citation:
Envoyé par morceau Voir le message
si il fallais que j'aille recouper tout le monde qui me coupe dans une semaine ..... on s'en sortirais pas !!!
pas trop de domages malgre tout ..en passant le finger peut etre callissement dangeureux si tu rencontre un esti de debile .
mes 2 cennes
Doris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 16h37   #5 (permalink)
Squid

Moto: Kawa ZRX 1100

Par défaut

C<est un cas de quebec tickets
Miliceman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 19h18   #6 (permalink)
Stunter

Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc

Par défaut

Fait une plainte au comité de déontologie policière , laisse pas ça passer . Pour son dossier .
Catello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 19h30   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: GS500 '04

Par défaut

définitivement déontologie

ça excuse aucument ce que tu as fait, mais ce va très mal paraître dans son dossier.

si tu veux t'en sortir, ca te prendra un avocat probablement...

pour l'instant, concentre toi à lui faire chier.
Rancid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 19h35   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Rotax Max 125

Par défaut

FAk da police.
Mr.Bean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 20h42   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

double post
radinebouzi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 20h43   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

ouin si tu voit une auto blanche (chevrolet surtout) , pas de mag et avec une plaque f il y a des bonnes chances que ca soit une popo.
radinebouzi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages