![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Salut la gang !
Merde, me dis-je, je suis doublement cuit et recuit à nouveau ! Alors il retourne dans son auto-patrouille après quoi il revient en me disant: «Monsieur, c'est très dangereux et c'est un GRAND EXCÈS DE VITESSE que vous avez fait là, je pourrais faire remorquer votre voiture...» Alors je lui ai répondu: «Si je t'ai fait un doigt d'honneur c'est que tu le méritais car conduire de la sorte, en coupant le chemin des autres, en changeant de voie à deux reprises où c'est interdit et conduire dangereusement de la sorte, SANS avoir tes gyrophares allumés c'est pas plus prudent ni plus intelligent que ce dont moi j'ai fait afin de pouvoir t'envoyer ma salutation distingué...» Suite à ma réponse, le policier patinait pas mal... en me disant qu'eux, ils ont de l'expérience de conduite et ils ont suivi un cours afin de pouvoir se permettre de conduire de la sorte, avec ou sans les gyrophares allumés ! Come on ! Grrrrrrr !!! Bref, il disait qu'au moment où moi je lui ai coupé le chemin, il s'apprêtait à intercepter un autre qui roulait à vive allure et que je lui ai fait perdre son GROS poisson de la journée ! Mouahahahahahaha ! En conclusion... nous nous sommes donnés la main en guise de salutation et j'ai eu un ticket de 259 $ et 3 points de perdus... pour avoir roulé à 125 dans une zone de 80... puis-je contester les amis ? Merci ! P.S.1: Il a laissé tomber la GEV... probablement car il savait qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait sur le pont Champlain... ? P.S.2: Faites gaffe aux vannes blanches Chevrolet Uplander... c'est pas toujours une petite famille avec le chien et le chat dans le coffre qui y prennent place...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
si il fallais que j'aille recouper tout le monde qui me coupe dans une semaine ..... on s'en sortirais pas !!!
pas trop de domages malgre tout ..en passant le finger peut etre callissement dangeureux si tu rencontre un esti de debile . mes 2 cennes |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
comment il a fait pour pogner ta vitesse tu etait derriere pis la seul fois que tu l'as doubler, c'etait pour ralentir lol...d'apres moi ben contestable, pis son osti d excuse comme quoi ilx ont eux une formation pour conduire dememe, bullshit, il te connais tu, peu etre que toi avec tu as eu la meme formation, pis ca te donne pas le droit de conduire dememe ...lol
mais j avous que comme a dit Morceau si je devais couper tout ceux qui me coupe ....on s'en sortirais pus |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Fait une plainte au comité de déontologie policière , laisse pas ça passer . Pour son dossier .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 29
![]() Moto: GS500 '04 |
définitivement déontologie
ça excuse aucument ce que tu as fait, mais ce va très mal paraître dans son dossier. si tu veux t'en sortir, ca te prendra un avocat probablement... pour l'instant, concentre toi à lui faire chier. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai vu la mort de près aujourd'hui | Shneb | Motosports / Sportbikes | 19 | 10/06/2009 02h11 |
| J'ai été CATAPULTÉE aujourd'hui ... | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 26/06/2008 09h19 |
| j'ai eu la frousse de ma vie aujourd'hui | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 30/04/2008 19h54 |
| J'ai vu une moto sur l'A10 aujourd'hui ! | JM500 | Motosports / Sportbikes | 15 | 15/02/2007 01h13 |
| Policier avec sa VFR | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 6 | 12/09/2005 07h02 |