M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2009, 14h10   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse"

Par défaut Cherche cartouche HP 56 et 57 pour tester mon imprimante

J'ai une imprimante HP qui n'imprime plus. Comme le titre le dit, j'ai besoin d'emprunter les 2 cartouches pour quelques minutes. HP # 57 pour la couleur et HP#56 (ou 58 ou 59) pour le noir. Je n'utiliserai pas beaucoup d'encre, simplement imprimer 5 cercles de la grosseur d'un 25 cent pour tester mon imprimante. Je ne sais pas si ce sont mes cartouches qui ne sont plus bonne ou l'imprimante qui a décidé de prendre sa retraite. Je ne l'utilise vraiment pas souvent.

Il y a encore de l'encre dans mes cartouches, elle font des traces de couleurs et noire sur un essui-tout. Même après une couple de nettoyage, il n'y a toujours rien sur ma feuille quand j'imprime. Un tech HP pense que c'est l'imprimante et je n'ai pas le goût de mettre pas loin de 100$ en cartouches neuve pour tester ses dires.

J'ai des "copies' de cartouche qui sont neuve, mais l'imprimante ne les reconnais pas.

Je peux me déplacer, soit pour aller les chercher ou bien emporter mon imprimante.
Vieux 22/08/2009, 22h23   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

les copie de cartouche c'est de la merde.

c'est fort possible que del'encre ai séché dans les tete et la ta cartouche est fini.
(Les tete viennent avec les cartouche sur une HP)

sinon tu achete une nouvelle a 50$ chezfutur shop et jete celle la.

Une cartouche quand tu la met c'est pour la finir...tu t'Amuse pas a la mettre l'enlever. pour faire un test.

des fois avec de l'acool a friction sur un kleenex c'est possible de diluer l'encre seche en frotant et imbubant les tete et de la refaire marcher...mais c'est rare
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 22h59   #3 (permalink)
World champion

Par défaut

les copie de cartouche c'est de la merde.
c'est des copies recyclées des vrai cartouches, à10$ chacune je perdait pas grand chose.

c'est fort possible que del'encre ai séché dans les tete et la ta cartouche est fini.
(Les tete viennent avec les cartouche sur une HP)
ça je le sais que la tete est dessus, J'ai des yeux pour voir et un cerveau pour penser. mais si tu lit complètement ce que j'ai écrit, elles laissent leur tracent sur un essuis-tout, donc l'encre n'est pas sèche

sinon tu achete une nouvelle a 50$ chezfutur shop et jete celle la.
je sais pas ou tu a vu ce prix mais la cartouche couleur vaut, en moyenne 53$ et la noire 33$
si tu ajoute les taxes ca fait pas loin de 100$

Une cartouche quand tu la met c'est pour la finir...tu t'Amuse pas a la mettre l'enlever. pour faire un test.
Vu que HP ce ne sont pas des buses qui entrent dans la cartouche, cela ne fait pas une grosse différence tant que tu ne touche pas aux contacts

des fois avec de l'acool a friction sur un kleenex c'est possible de diluer l'encre seche en frotant et imbubant les tete et de la refaire marcher...mais c'est rare
désolé mais ça a souvent fonctionné, mais pas avec de l'alcool. Un cotton-tige, ou du tissus 100% cotton, et le produit spécial des imprimeur pour enlever l'encre sur les plaques. Le kleenex est plein de poussière et de particules et c'est la pire affaire à utiliser.

ben j'aurai du mettre que j'ai aussi essayé des copies flambant neuve. (mes autre HP d'origines ont encore de l'encre et elle est encore liquide comme inscrit un peu plus haut)

J'ai acheté un combo imprimante et scanneur aujourd'hui. Avec le rabais du fournisseur elle me reviens à 50$. Malgré tout, elle n'est pas aussi performante pour la photo, donc j'aimerai bien tester l'autre avant de la mettre aux poubelles. Si elle fonctionne, je mettrai des cartouches seulement quand j'aurai une batch de photo à faire.

Et en passant, après avoir passé 1h30 avec une tech de HP, il ne comprend pas lui non plus pourquoi elle ne veut pas fonctionner.

C'est ma 2ième qui me fait le même coup et cette fois, je n'ai pas mis de cartouche non HP avant de faire le test cette semaine. Mon père a aussi eu le même problème.
Vieux 22/08/2009, 23h01   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

edit.
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 13h28   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

je veux tester l'imprimante avant de la mettre à la poubelle, qqun a une âme charitable??
Nathou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 14h22   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Si tu veux mon avis, si l'imprimante te donne tous ces problèmes, criss la dans les vidanges et achètes en une neuve, au prix qu'elles se vendent
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 14h28   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: WR250X 2K8

Par défaut

les miennes sont 95 et 98 dsl !
marylene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 14h39   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
Si tu veux mon avis, si l'imprimante te donne tous ces problèmes, criss la dans les vidanges et achètes en une neuve, au prix qu'elles se vendent
c deja fait.
Peut pas t'aider, j'ai epson!
FAit-lui faire plusieurs cycle de netoyage des tetes,habituellement ca fonctionne. L'epson est pareil,m'en sers pas souvent et quand je m'en sers ca sort tout croche.Je passe sur windows (je suis sur Mac) et le logiciel de l'imprimante et je lui fait faire son nettoyage (ca me prend 6-7 fois )apres ca marche
BM-K1200s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 14h40   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
c'est ce que j'ai fait pour l'impression de tout les jours, mais la photosmart est le top pour les photo, pour cela que je veux quand même la tester

pis mon autre n'a malheureusement pas les même cartouche non plus.
je pense que HP est la cie qui a le plus de numéro de cartouche différentes, c'est fou. ca doit être juste un truc pour nous les vendre plus cher
Vieux 23/08/2009, 14h42   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par BM-K1200s Voir le message
c deja fait.
Peut pas t'aider, j'ai epson!
FAit-lui faire plusieurs cycle de netoyage des tetes,habituellement ca fonctionne. L'epson est pareil,m'en sers pas souvent et quand je m'en sers ca sort tout croche.Je passe sur windows (je suis sur Mac) et le logiciel de l'imprimante et je lui fait faire son nettoyage (ca me prend 6-7 fois )apres ca marche
j'ai du faire pas loin de 10 nettoyage, j'ai "gossé" dessus encore hier soir. Même en passant par le menu de l'imprimante comme proposé par le tech, ca ne fonctionne pas. Lui pense que c'est uine problème de hardware de l'imprimante. mais comme j'ai la tête dure, je veut tester hihihi
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages