![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
J'ai une imprimante HP qui n'imprime plus. Comme le titre le dit, j'ai besoin d'emprunter les 2 cartouches pour quelques minutes. HP # 57 pour la couleur et HP#56 (ou 58 ou 59) pour le noir. Je n'utiliserai pas beaucoup d'encre, simplement imprimer 5 cercles de la grosseur d'un 25 cent pour tester mon imprimante. Je ne sais pas si ce sont mes cartouches qui ne sont plus bonne ou l'imprimante qui a décidé de prendre sa retraite. Je ne l'utilise vraiment pas souvent.
Il y a encore de l'encre dans mes cartouches, elle font des traces de couleurs et noire sur un essui-tout. Même après une couple de nettoyage, il n'y a toujours rien sur ma feuille quand j'imprime. Un tech HP pense que c'est l'imprimante et je n'ai pas le goût de mettre pas loin de 100$ en cartouches neuve pour tester ses dires. J'ai des "copies' de cartouche qui sont neuve, mais l'imprimante ne les reconnais pas. Je peux me déplacer, soit pour aller les chercher ou bien emporter mon imprimante.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les copie de cartouche c'est de la merde.
c'est fort possible que del'encre ai séché dans les tete et la ta cartouche est fini. (Les tete viennent avec les cartouche sur une HP) sinon tu achete une nouvelle a 50$ chezfutur shop et jete celle la. Une cartouche quand tu la met c'est pour la finir...tu t'Amuse pas a la mettre l'enlever. pour faire un test. des fois avec de l'acool a friction sur un kleenex c'est possible de diluer l'encre seche en frotant et imbubant les tete et de la refaire marcher...mais c'est rare |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
les copie de cartouche c'est de la merde.
c'est des copies recyclées des vrai cartouches, à10$ chacune je perdait pas grand chose. c'est fort possible que del'encre ai séché dans les tete et la ta cartouche est fini. (Les tete viennent avec les cartouche sur une HP) ça je le sais que la tete est dessus, J'ai des yeux pour voir et un cerveau pour penser. mais si tu lit complètement ce que j'ai écrit, elles laissent leur tracent sur un essuis-tout, donc l'encre n'est pas sèche sinon tu achete une nouvelle a 50$ chezfutur shop et jete celle la. je sais pas ou tu a vu ce prix mais la cartouche couleur vaut, en moyenne 53$ et la noire 33$ si tu ajoute les taxes ca fait pas loin de 100$ Une cartouche quand tu la met c'est pour la finir...tu t'Amuse pas a la mettre l'enlever. pour faire un test. Vu que HP ce ne sont pas des buses qui entrent dans la cartouche, cela ne fait pas une grosse différence tant que tu ne touche pas aux contacts des fois avec de l'acool a friction sur un kleenex c'est possible de diluer l'encre seche en frotant et imbubant les tete et de la refaire marcher...mais c'est rare désolé mais ça a souvent fonctionné, mais pas avec de l'alcool. Un cotton-tige, ou du tissus 100% cotton, et le produit spécial des imprimeur pour enlever l'encre sur les plaques. Le kleenex est plein de poussière et de particules et c'est la pire affaire à utiliser. ben j'aurai du mettre que j'ai aussi essayé des copies flambant neuve. (mes autre HP d'origines ont encore de l'encre et elle est encore liquide comme inscrit un peu plus haut) J'ai acheté un combo imprimante et scanneur aujourd'hui. Avec le rabais du fournisseur elle me reviens à 50$. Malgré tout, elle n'est pas aussi performante pour la photo, donc j'aimerai bien tester l'autre avant de la mettre aux poubelles. Si elle fonctionne, je mettrai des cartouches seulement quand j'aurai une batch de photo à faire. Et en passant, après avoir passé 1h30 avec une tech de HP, il ne comprend pas lui non plus pourquoi elle ne veut pas fonctionner. C'est ma 2ième qui me fait le même coup et cette fois, je n'ai pas mis de cartouche non HP avant de faire le test cette semaine. Mon père a aussi eu le même problème.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Peut pas t'aider, j'ai epson! FAit-lui faire plusieurs cycle de netoyage des tetes,habituellement ca fonctionne. L'epson est pareil,m'en sers pas souvent et quand je m'en sers ca sort tout croche.Je passe sur windows (je suis sur Mac) et le logiciel de l'imprimante et je lui fait faire son nettoyage (ca me prend 6-7 fois )apres ca marche |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
pis mon autre n'a malheureusement pas les même cartouche non plus. je pense que HP est la cie qui a le plus de numéro de cartouche différentes, c'est fou. ca doit être juste un truc pour nous les vendre plus cher
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| place proche de mtl pour tester moto a haute vitesse | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 37 | 06/05/2009 23h52 |
| imprimante 3 en 1 | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 01/05/2009 00h19 |
| Tester un démarreur | Claude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 24/07/2008 14h13 |
| tester un moteur | dom686 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 05/01/2006 14h23 |
| Pour tester la concentration des gars | dave18mo | Blagues / Jokes | 3 | 12/04/2005 13h20 |