![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
J'en ai vu plusieurs avec le tail bag Axio, j'aime le look et le fait que ce soit un hard shell ...
Sauf que j'irais plutot vers le tank bag, qui est un peu plus gros. Est ce que quelqu'un par ici en a un? Je suis curieux de savoir combien de place il y a la dedans ... genre est ce que je peux fitter une camera (une full size, la, un 40D + objectif), une bouteille d'eau, une machine a souder industrielle et une helice de super tanker? Ca m'ecoeurerait de l'acheter pour me rendre compte que je peux pas y fitter une camera, un objectif ou deux et une bouteille d'eau!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tank pad | JsDupont | Motosports / Sportbikes | 4 | 23/07/2009 19h50 |
| un bon tank bag !! | milady2251 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 22/07/2009 01h48 |
| WTB: tank a gaz | E30Alex | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 04/06/2008 21h16 |
| Tank Pad !! | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 04/04/2005 21h06 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |