![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Je sais que la plupart d'entre vous, c'est des pinotes mais je tenais quand même à le dire. Aujourd'hui, c'était mon 2e cours en circuit fermé (Tecnic St-Hubert) et j'ai trippé!!!
Même si c'était loin d'être un GEV (un gros 35 km), je trippais J'ai officiellement la piqure pis la je trouve ca juste plate de devoir attendre à la fin de semaine prochaine pour aller "rider" encore. Comment vous faites pour passer tout l'hiver sans toucher à une moto!!!! J'ai ben hate d'aller sur la route et au printemps prochain d'aller rider pour vrai cette fois avec du monde d'ici! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() |
Citation:
![]() Sa fait pas trop de chicane avec ta blonde ??? Et pour tes cours lache pas!!! tu va voir la tu capote mais quand tu va faire le cours sur route....... Meme feeling que quand tavais 7 ans et ton pere a enlever les 2 tite roue sur ton becik |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide ca buzz chez nous.... | the_garou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 31/12/2008 11h03 |
| tounes 99,9 the buzz | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 12/11/2008 11h02 |
| Vous voulez un bon buzz ????? | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 01/04/2008 05h02 |
| close, topic plus bas en double.. buzz | GirlyGirlF3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 24/09/2007 17h09 |