![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: ViFèRe |
Ben oui, hier pendant une partie de beach-volley ball particulièrement intense, je me suis cassé le gros orteil gauche.
![]() Sur le coup ça a fait mal mais je m'amusais au boutte pis j'ai pas arrêté. Résultat: j'ai le bout du pied gauche comme une aubergine,forme et couleur.... Il va faire beau cette semaine pis j'veux rider.... j'fais quoi? On me dit de me taper les orteils ensemble pour répartir le poids. Y en a qui ont déja vécu l'expérience ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: ViFèRe |
Merci mais le problème c'est qu'il ne font rien pour les orteils cassés par ce qu'il n'y a rien à faire, mis à part l'attacher avec le suivant pour répartir la tension.
Je cherche des trucs de ceux qui ont eu une expérience semblable .... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Si ton orteil est bien en place et qu'il ne semble pas être un pouce à côté de son emplacement il n'y a rien à faire. Tu peut mètre de la glace ou un icepack dans une serviette mouiller et sa va réduire l'enflure ,mais pas plus que 10 minute sinon ton pied va devenir en hypothermie et ton corps va envoyer du sang dans ton pied et il va enflé de plus belle. Appelle INFO-SANTÉ c'est gratuit 24/h et tu parle à des infirmier.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il font rien pour les doight non plus et pourtant...j'ai 2 tige de metal dans le mien.
il y a des cassure qui nécessite de la plastie (broche, vis) moi la parti de l'os qui était briser est celle ou le tendon s'attache a l'os. sans les broche...j'aurais perdu le mouvement de cette partie de mon doigt (extension) et il auris toujours été plier. bref va consulter et plus tu attend plus c long. au moins tu va etre sur que ton orteil a pas besoin de broche. un gros orteil c'est quand meme important pour l'équilibre. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Sérieusement, si les médecins ne font rien, que veux tu que nous, derrière notre écran nous fassions? Dernière modification par pistolio ; 23/08/2009 à 22h48 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Apprend a shifter avec ta langue, j'ai connu un gars, qui a connu un gars qui a connu une fille qui connaissait comment piloter un avion sans main.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros bras, gros tatoos... Gros égo, p'tit cerveau! | Born2bWild | Videos | 34 | 15/12/2008 08h02 |
| Un orteil dans votre verre??? | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 25/11/2008 12h44 |
| Jambe gauche débarquée avant une courbe gauche ? | JOrgv250 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 28 | 30/10/2008 15h21 |
| A ceux qui aime les gros engins ,vraiment gros ! | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/04/2008 14h00 |