![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut a vs autre!
grosse question... Moi et un amis on a gosser sur mon char a temp perdu... changer les headers, changer les bougie, changer le filage... bufé les mag pour les mettre noir.... il est planté en informatique de char et a gosser dequoi qui fait que le v tech de mon SI na pu de punch, mais ouvre progresivement se qui le rend plus perfomant.... LE gros bémol maintenant quand je start le char et quil est froid... c'est tres lomg a partir... il fait le son quil aseille: wit ititititititititititi et la il allume mais il buck, je doi i donner un peu de gaz, et aussitot que le moteur comence a devenir cho le char devien stable et buck pu! si je l'éteint apres une bonne ride, et que je le rallume 30 min apres, le moteur est encore un peu cho et il part comme un neuf.... quand je le laisse dormir toute la nuit... la il refait la meme chose... ses special il buck et si je demarre avec et que le rpm est pas assé haut il cherche a caller... mais comme je dit.. ausitot que la chaleur est normal apres 3 min quil est allumer.. le char va comme un neuf! donc apres se probleme je dit.... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ![]() Le gars et moi en question se sont pogner plutot intense donc ya pas moyen de regosser avec lui.... Je ne veux pas aller a un garages pcq il von me faire changer tout les sensor avant d'Arriver a le bon.... Donc si une ame charitable a de bonne connaisance et sais sé quoi..... je serair grandement redevable! Merci a vous et bonne soirée |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: triumph sprint st |
pas facille comme ca mais je pense que l,enrichisseur du systeme a été enlever ton check engine est il allumé alors faudrais trouver le code ,quand ton auto est froid le mélange doit etre plus riche c,est l'ordi avec les sonde de température et d'oxygene qui enrichie le mélange ,je ne peut t,en dire plus comme ca faut jeter un coup d'oeil dessus pour vraiment le trouver ,il a fais quoi ton ami plus ami explique moi ca
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
pour faire le reset sé comment deja? jsais que stavec les 2 fil a baterie mais sé exactement commen ? jveu pas faire sauter des affaire....
Et je peux pas dire exactement se quil a fait a mon char... :S........ coté informatique.. lesautre modif je les ai dit: filage ngk, bougie ngk a pointe fine, headers jasma (mugen), cold air intake.... mais ton affaire de trop riche sa aurait peu etre de lallure .. jarengerai sa comment selon toi ? merci pour vos reponse rapide les boys |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: On verra l'été prochain |
Depuis que j'ai posé mon Cold Air Intake sur mon char j'ai eu de la misère a le partir a froid, je le crinque une fois y part, boque un peu et cale aussitot que je touche au gaz, mais la deuxième fois y part comme du monde. Je me suis rendu compte que meme si tout les sensor pour l'intake sont bon, le sensor de température est pas a la meme place que sur l'intake original. Ta p-e un probleme du meme genre, mais je suis pas mal sur moi aussi que en bout de ligne c'est ton mélange air/essence le problème. Peut-etre que ton ECU va finir par compenser avec le temps, peut-etre pas.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
![]() ![]() Baon... le vtec mon cher ami, mis a pars de le mettre a un regime plus tot... ou plus tard.. tu ne peux pas faire plus... ca NOUVRE pas progressivement... Probablement que ton vtec **presentement est toujours dessus ce qui pourrais faire que ton vehicule pars pas a froid... 1-Débranche ton vtec selenoid.. (a cote de la plug verte sur le coté gauche ya une plug a un fils , debranche et reesaie) Redonne en des nouvelles savoir si ca fonctionne . chow |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
Merci Karyne pour le truc du v tech je vai aiseiller sa se soir je vous en donne des nouvelle! et pour le reset de l'ecu je my prend comment ? maisemble sétait mettre les 2 fil a baterie ensemble pendant 5 min et remettre tout a sa place non? et oui mon check engine est allumer depuis! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: Honda CBR 600RR |
me souviens plus comment reset le ECU, fouille sur le forum de clubcivicquebec
Dernière modification par TrueBeliever ; 24/08/2009 à 18h40 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
bin sé toute diferent, yen a qui dise de disconect le negatif, dautre la fuse... dautre qui fau le laisser deconecter pendant 12 h et laisser le char marcher a cho apres..... donc is quequn a la vrai procedure de reset sa serais le fun pcq sa l'Air mélanger les opinion! sinon je vai appeler honda demain au pire
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel char?? | minidan26 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 04/04/2009 13h40 |
| mécanique de char | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 11/04/2008 06h29 |
| Probleme avec mes shock de char... | Brainz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 23/02/2007 05h14 |
| cool le char | dezed | Videos | 3 | 31/08/2006 16h36 |
| bike VS char VS jet | lil gab #97 | Videos | 1 | 31/07/2005 17h34 |