![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Salut à tous,
Je me suis ramassé avec un pop-up qui me dit que mon ordi est contaminé, cliquez ici pour corriger ce problème grâce au (merveilleux) logiciel PREVX 3.0 moyennant SEULEMENT X $ et toute cette merde. Je suis déja équipé de NOD32 (payant), de SuperAntiSpyware (contribution volontaire) et de SpyBot (contribution volontaire itou). Je les ai mis à jour et lançé des scans par chacun mais aucun ne détecte ou n'élimine ce foutu PREVX 3.0 J'en ai plein le c*l de ces soi-disant logiciels de défense qui t'infectent pour ensuite t'offrir de te "nettoyer" contre rétribution . Des suggestions de contre-attaque qqun? Je ne trouve rien de valable sur le Net...
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
download toi malwarebytes et mets-le à jours!
Pour de meilleur résultats, essaie de scanner ton pc en safe mode. A+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Bon....
J'ai downloadé Malwarebytes, l'ai mis à jour et runné un scan complet. Résultat: Rien, tout est beau aucun problème. J'ai toujours ce pop-up qui m'apparait régulièrement, gracieuseté de mes bons amis de PREVX 3.0 .... ![]() D'autres suggestions ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
pourquoi dis tu que tu es pogné avec ? ce programme peut se desinstaller non? au pire desinstalle le avec revo unistaller. ce logiciel parcoure la base de registre et enleve toute trace lors de la desinstallation |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Salut Gang-Tsou, En fait je n'ai jamais installé ce logiciel ou sollicité quoi que ce soit de cette compagnie. Un pop-up de PREVX 3.0 m'apparait disant que mon ordi est infecté et m'offre d'acheter leur logiciel pour m'en débarrasser. Pourtant, ni ESET NOD32,ni SuperAntiSpyware,ni MalwareBytes ou Spybot ne trouvent de virus ou d'éléments nuisibles..... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment sa !?! | Poil_say_FTW | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 03/12/2008 21h39 |
| Comment survivre ? | Sof | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 06/11/2007 10h47 |
| Comment?? | puce | Photos | 3 | 07/08/2007 01h44 |
| comment modifier le *cul* de mon CBR | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 18 | 20/06/2006 20h29 |
| comment on fait ? | tomy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 15/04/2006 14h09 |