![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: er-6f |
Citation:
En se moment j ai écoute eric burdon,Quicksilver Messenger. Je sais c' est vieux mais j aime bien.lol Dernière modification par lud25 ; 26/08/2009 à 15h53 |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
c'était voulu ainsi mais j'y pensais meme plus je croyais pas que quelqu'un avais répondu...
Citation:
anyways pour répondre a la question si bien posée mon chanteur préféré c'est Sully Erna |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Moi je tripe sur toutes les oeuvre de Nightwish avant et après le départ de Tarja Turunen(la chanteuse):
Avant: YouTube - WISH I HAD AN ANGEL - NIGTHWISH - END OF AN ERA Après: YouTube - Nightwish - Bye Bye Beautiful J'adore Épica: YouTube - Epica - Blank Infinity J'adore Meat Loaf depuis que je suis tout jeune: YouTube - Meat Loaf - I'd Lie For You (and that's the Truth) Videoclip Et J'ai découvert cette toune que j'adore, un gars a fait un mix avec une toune de Rammstein et Tatu , le résultat est très bon: http://www.youtube.com/watch?v=RUXuhmEsUIU
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
Tool, Deftones, Mudvayne, Three days grace, Ten years et Finger Eleven sont pas mal sur ma clef usb ces temps ci quand il me pogne un brin de nostalgie N.O.F.X, The Offspring, metalica
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: er-6f |
Chanteur de légende se kurt.
Dailymotion - Nirvana - In Bloom - a Music video Dailymotion - Nirvana - The Man Who Sold The World - a Music video |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 30
![]() Moto: GS500 '04 |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() et sur le sujet, je suis présentement dans une phase Streetlight Manifesto YouTube - Streetlight Manifesto - We Will Fall Together - Live on Fearless Music YouTube - Streetlight Manifesto - Somewhere In The Between - Live YouTube - "Would You Be Impressed?" By Streetlight Manifesto (Official Music Video) Dernière modification par Rancid ; 29/08/2009 à 10h32 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un groupe ? | steff137 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 26/07/2009 12h30 |
| Nouveau groupe | kx3kx3 | Motosports / Sportbikes | 0 | 16/05/2009 18h40 |
| Bonjour Groupe... | [VFR]-=Phil=- | Nouveaux membres / New members | 12 | 12/04/2008 00h22 |
| groupe sos ticket | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 7 | 15/10/2007 17h52 |
| nouveau chanteur ??? | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 0 | 31/10/2004 12h06 |