![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: er-6f |
Salut à tous je propose se poste pour parlé de musique et les gouts de chacun.
Alors mois j ai coute Renaud,Hubert-Félix thiéfaine et du vieux rock du fond du garage YouTube - Hubert-Felix Thiefaine - Sweet Amanite Phalloïde Queen Et découvrez ma région en chanson YouTube - Hubert-Félix Thièfaine - La cancoillote Mais surtout ne le dite pas au français car s est notre secret a nous les franc-comtois.lol Dernière modification par lud25 ; 26/08/2009 à 15h04 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: FZ6R |
Rien de tels que du bon metal pour ce defouler comme Slipknot!!!!
Pour etre plus relaxe et si je feel vieu j'écoute du metallica!!!!Best Group Ever Sinon ya de dance qui est bien sourtout dans les clubs avec toute ces jeunes femme de mon age |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: FZ6R |
AC/DC Haha, ces fou comme j'ai jamais accroché a ce groupe mais mon frère ces une autre histoire.
Il a tous les cds qui a pas pour le groupe. Mais ce que j'ai pas encore compris ces que les albums sont toujours parreil, la seul chose qui change son l'odre des chanssons sur le disque :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Hey you me suis deja fait chicaner pour avoir releve une petite faute
ETK....moi je suis 200% Nickelback et Daughtry....mais disons que j'aime aussi beaucoup Rob Thomas, Jason Mraz, Taylor Swift, Tchaikovsky, Kings of Leon, Chopin, Puddle of Mud, Linkin Park, Mozart, Elvis, Diana Krall, Pink Floyd, Oasis, Aznavour, Prokofief, Rascal Flatts, Snow Patrol, Frida Boccara, Supertramp, April Lavigne, Vivaldi, Earth Wind & Fire, Ferrat, Maroon Five, Kaya Project, Breakin Benjamin, Beethoven, Bill Withers,....en fait j'AIME tellement LA MUSIQUE que je ne peux m'en passer....et si je n'en fait pas jouer, je chante
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
De ce temps je suis a fond dans Hollywood Undead, aggressif, quetaine, obscene, trashy ... parfait!
No.5 YouTube - Hollywood Undead - No. 5 (Official Video) Everywhere I go YouTube - Everywhere I Go - Hollywood Undead Undead YouTube - Hollywood Undead - Undead Dans le meme genre, 3oh!3 YouTube - Richman By 3OH!3 w/ lyrics |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Ouais la plupart ne se declarent pas Francais mais se disent plutot normand, marseillais, franc-comtois (lol), breton, parisien (euh ah ca non yen a aucun lol) mais enfin...a croire que la France n'est plus qu'un amalgame de petits pays charmants ou chiants .....comme eux et comme ici d'ailleurs ![]() En passant, bonne idee ton post de musique A+ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un groupe ? | steff137 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 26/07/2009 13h30 |
| Nouveau groupe | kx3kx3 | Motosports / Sportbikes | 0 | 16/05/2009 19h40 |
| Bonjour Groupe... | [VFR]-=Phil=- | Nouveaux membres / New members | 12 | 12/04/2008 01h22 |
| groupe sos ticket | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 7 | 15/10/2007 18h52 |
| nouveau chanteur ??? | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 0 | 31/10/2004 13h06 |